Metz-Lorraine Contrat Pro à 26 ans ?

Xtensions 57

Membre Actif
Bonjour tout le monde !!! Voilà cela fait 2 ans que je me suis attaquée a la coiffure par correspondance chez Karis ... En chemin, j'ai eu une grossesse (assez contraignante) et une petite puce (qui est collée non stop a maman) ... Je ne viens bien évidemment pas parler des soucis avec la miss, mais juste pour poser une petite question : voilà suite à tout ça, j'ai été un peu obligé d'écarter mes études, mais après 6 mois de bonheur, j'ai décidé de reprendre en effectuant un stage ... Malheureusement, j'ai l'impression que je n'arriverai pas a me remettre seule dans tout ça ... Vous pensez que ça serai mieux pour moi de suivre un contrat pro, afin d’être encadrée ? Et si oui, est ce que vous connaîtriez un patron en lorraine (Metz, Nancy, Lunéville => je suis au centre de tout ça) ? Merci a tous !!!!

Ece que les contrats pro ne sont pas jusqu'a 25 ans?
J'ai passer mon CAP Coiffure à ISFEC moi. Si tu veux tenter une ecole il y a pigier isfec ou saint vincent de paul (publique) qui font en un an.

non les contrat pro adultes sont pour les 26 ans et + ...
Vendredi visite de l'école et premier contact avec mon employeu ...

Je pense que c'est une bonne idée aussi de suivre un contrat pro, dans ton cas. Mais désolé, je ne connais pas encore de professionnels près de chez toi. Mais je vais chercher et si j'en trouve, je t'en fais part.

Retour