DJESS59 jessica, estheticienne 27 Mai 2012 #1 Vous etes vous déja fais controlé par l'urssaff en étant auto entrepreneur? Si oui, quel papier vous ont il demandés? Moi je tiens un livre recette, depenses , c'est tout ce que je fais, j'espère que je ne me trompe pas en cas de controle;
Vous etes vous déja fais controlé par l'urssaff en étant auto entrepreneur? Si oui, quel papier vous ont il demandés? Moi je tiens un livre recette, depenses , c'est tout ce que je fais, j'espère que je ne me trompe pas en cas de controle;
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 27 Mai 2012 #2 DJESS59 a dit: Vous etes vous déja fais controlé par l'urssaff en étant auto entrepreneur? Si oui, quel papier vous ont il demandés? Moi je tiens un livre recette, depenses , c'est tout ce que je fais, j'espère que je ne me trompe pas en cas de controle; Cliquez pour agrandir... Coucou , ton livre de recettes et dépenses Les factures de tes dépenses Tes relevés de compte bancaire Bonne journée Isa
DJESS59 a dit: Vous etes vous déja fais controlé par l'urssaff en étant auto entrepreneur? Si oui, quel papier vous ont il demandés? Moi je tiens un livre recette, depenses , c'est tout ce que je fais, j'espère que je ne me trompe pas en cas de controle; Cliquez pour agrandir... Coucou , ton livre de recettes et dépenses Les factures de tes dépenses Tes relevés de compte bancaire Bonne journée Isa