Converse homme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MleBeauty
  • Date de début Date de début
M

MleBeauty

Guest
Bonjour les filles,

Je recherche des converse en cuir pour homme avec des sratch je crois que ce sont les one star en noir avec la petite étoile sur le coté, impossible de trouver !

En avez vous sur un site ou en magasin ? preference pour un site ! je vous remercie pour vos recherches !

non je commande plus sur ce site c'est terminé je me suis faite avoir deux fois ! c'est bon !

a bon, et bien moi je commande une fois par mois, et tout se passe a merveille, là j ai reçu mes parfums et mon sac LV violet brillant, je suis étonnée.................................................................

a bon, et bien moi je commande une fois par mois, et tout se passe a merveille, là j ai reçu mes parfums et mon sac LV violet brillant, je suis étonnée.................................................................

j'avais jamais eu de probleme depuis que je commandais et puis la deux fois d'un coup c'est bon en plus paypal m'a annulé mon dossier de litige je comprends rien alors c'est fini !

sinon pour mes converses vous avez des tuyaux ? j'ai regardé sur les 3 suisses la redoute, mais rien... snif :11-crying:

mais tu payes plus en paypal, c est interdit par les banques et une nouvelle loi vient de sortie, tu payes par carte bancaire en paiement sécurisé, que te donnes ta banque, des chiffres spécifique pour chaque réglement sur le net,
comprend pas trop là,

bah moi je payais en paypal !!! oups ! bref tfacon je veux plus en entendre parler maintenant ! ca doit etre pour ca qu ils ont annulé mon litige !

J'allais te dire la redoute ou 3 suisses mais tu y as déjà été.
Sur le site officiel, on ne sais pas commander ?

J'ai été voir sur les sites que vous me conseillez, mais oui il y a bien des converses mais pas celles que mon homme veut pour noel, je suis bien embetée... et sur le site officiel je crois qu'on ne peux pas commander j'aurai pu au moins trouver ce modele pourtant...

Retour