converse style

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
M

Marlène

Guest
coucou les filles voila ce n est pas une idée de moi mais j ai "re" et ca a bien plu alor je partage avec vous :)
ce sont des remplissages en gel..., les couleurs des petites basquettes sont: gel noir stardust , lilas nacré et bleu cyan legerement saupoudré de pailletes . le reste est en peinture acrylique
bon week end a toutes :)
converse noires et lilas nacré.jpgconverse bleue.jpg

merci lovina , est ce quelqu un peut m aider ? les photos sont beaucoup trop grandes j ai fait n importe quoi :( comment puis je faire pour remerdier a ce probleme ?

Oh c'est original :).
Pour les photos, quand tu "transfères une image ou un fichier", il faut le laisser tel quel & ne cliquer sur rien tout simplement :)

Oh c'est original :).
Pour les photos, quand tu "transfères une image ou un fichier", il faut le laisser tel quel & ne cliquer sur rien tout simplement :)
merci c est ce que je me suis dit , j aurais aimé pouvoir suprimer cette conversation et la refaire sans qu elle fasse mal aux yeux lol et puis du coup les defaut sont encore plus enormes lol

Ah si seulement on pouvait supprimer une discussion lol. Tu ne peux pas réediter ton message par contre tout simplement? :)

J'adore ! Super deco pour un pose courte comme celle ci . Une idée à garder sous le coude pour les jours ou l'inspi n'est pas au rdv ;-)

J'adore ! Super deco pour un pose courte comme celle ci . Une idée à garder sous le coude pour les jours ou l'inspi n'est pas au rdv ;-)
merci et c est simpa de remarquer la longueur tres courte on me demande tjrs des decos sur ongles court voir tres courts pffff trop dure

Retour