janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Juin 2008 #1 Une dernier photo avant mon depart de une semaine chez moi . Finalement j'ai enleve mes fleurs et fait une copie de une pose a feline. Me voila.. Pièces jointes fingre2.jpg 49 KB · Affichages: 103 fingre3.jpg 31.4 KB · Affichages: 122
Une dernier photo avant mon depart de une semaine chez moi . Finalement j'ai enleve mes fleurs et fait une copie de une pose a feline. Me voila..
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Juin 2008 #2 Re : copie de feline Super jolie, j'adore
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Juin 2008 #5 Re : copie de feline très très chouette et ................;bonne vacances
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 3 Juin 2008 #6 Re : copie de feline pommecanelle a dit: très très chouette et ................;bonne vacances Cliquez pour agrandir... tu me suis toi!!!!
Re : copie de feline pommecanelle a dit: très très chouette et ................;bonne vacances Cliquez pour agrandir... tu me suis toi!!!!
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Juin 2008 #7 Re : copie de feline virginie3333 a dit: tu me suis toi!!!! Cliquez pour agrandir... oui je te suis a la trace !!! fais gaffe je vais t attraper :audi:
Re : copie de feline virginie3333 a dit: tu me suis toi!!!! Cliquez pour agrandir... oui je te suis a la trace !!! fais gaffe je vais t attraper :audi:
F felinails Guest 3 Juin 2008 #8 Re : copie de feline superbe !!!!!!! :+1: sauf qu'à l'origine cette pose est une de Césars Secrets
G geoklo Guest 3 Juin 2008 #9 Re : copie de feline coucou, les traits blanc vous les faite avec sa : http://www.mybeautycastle.com/images/products/NA044-01b.jpg ????
Re : copie de feline coucou, les traits blanc vous les faite avec sa : http://www.mybeautycastle.com/images/products/NA044-01b.jpg ????
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Juin 2008 #14 Re : copie de feline Merci a vous tous et reponse a kloe...j'ai des autres striker mais ce la va aussi. Voila bonne apres midi..
Re : copie de feline Merci a vous tous et reponse a kloe...j'ai des autres striker mais ce la va aussi. Voila bonne apres midi..