Copie de vos créations!!!!!!!!!!

roselynedu64

Super experte
salut a toutes les pros du nails art je ne sais absolument pas dessiner mais je me lance mais j'ai vu qu'il y avait des vols de photos est ce que je peux copier sur vous pour vos supers dessins ? je ne veux pas voler vos idées mais je débute alors j'aimerais essayer de faire comme vous merci de votre compréhension

Re : Copie de vos créations!!!!!!!!!!

hi! hi! ne t'inquière pas, je pense que si tu as vu une déco qui te plait, tu peux demander directement à la créatrice le droit de la reproduire : c'est plus un principe en ce qui concerne le droit de reproduire sur toi ou sur un modèle, je ne pense pas qu'elle dise non...

parc contre, s'il s'agit d'utiliser une photo, c'est autre chose, mais là aussi, demande directement à la personne concernée

dans une copie tu as de toute façon ta touche perso
donc je pense que cela ne pose pas de probleme

moi quand je m inspire de susana je note dans mon sky inspirée par susynails

merci les filles ça me rassure je ne voudrais pas être une voleuse d'idée quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut a toutes les pros du nails art je ne sais absolument pas dessiner mais je me lance mais j'ai vu qu'il y avait des vols de photos est ce que je peux copier sur vous pour vos supers dessins ? je ne veux pas voler vos idées mais je débute alors j'aimerais essayer de faire comme vous merci de votre compréhension
Coucou miss, tu sais ns visionnons toutes et tous les mêmes pas à pas sur ce forum, alors il est logique que l'on retrouve des décos similaires ou ds la forme ou ds la couleur etc,, chacunes à le droit d'essayer pour s'entraîner au differentes techniques de nail art:flocool:, je ne pense pas que quelqu'un t'en veuille!!
bizzzzzzzz:kiss1:

merci beaucoup de me rassurer je vais tenter de faire comme vous alors mais c'est pas gagné je ne sais pas dessiner

Retour