Copie Diotime 76

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles,

fervente admiratrice des décors de pat (diotime76), qui nous ayant promis un pas à pas et n ayant pas le temps de le faire, (:34-yes::34-yes::28-kiss:, j ai fais un essai sur un doigt car je dois changer ma pose pour partir en vacance...

mais voila...je ne suis pas pat!!! et je trouve ca pas top sur moi..

si vous avez des idées à me suggerer ca serait cool, pat si tu me lis merci de tes conseils..je les attend.

bon j ai pas mis l huile à cuticule, je sais et je grignote mes peaux a mes heures perdues...:9-blush:
a vos com et donnez moi vos idées pour egayer ma pose.
en plus je le trouve plat!!!:34-yes:

Pièces jointes

• Pic394.jpg
    Pic394.jpg
    31.5 KB · Affichages: 157
  • Pic395.jpg
    Pic395.jpg
    27.5 KB · Affichages: 232
Re : Copie Diotime 76

effectivement il manque un peu de bombé, mais le reste est très réussi, j'adore cette déco!!

Je suis comme toi je suis une admiratrice du travail de Pat, et je trouve que tu as très bien réussi et qu'il ne manque rien à ta pose (peut-être un peu de bombé) mais bon sui comme toi. Par contre, as-tu galéré avec les microbilles après ta construction (limage) car moi c'est mon cas.

très réussi, bravo!

et moi aussi je suis d'accord pour dire que Pat fait des choses magnifiques!!

:bic:je trouve ta déco très réussie, juste le trait au milieu qui me chagrine, sinon bravo!!!!!!!!!!!!!:clap3:

c est super bien fait BRAVO!!!!j suis comme toi....j essaye de faire comme Pat mais c est pas évident....je n ai pas l âme créatrice.....je vais mettre un post ou il y aura aussi un genre de copie....tu me diras aussi ce que tu en pense..............

ouahhhhhh..
merci les filles, ca fait plaisir. isabouge de quel trait parle tu?

pour les microbille je n ai pas galéré par contre c est vrai que mon bombé est à chier........

bon je croyais que miss pat serait passé..

je vous mets son chef d oeuvre qui m a inspiré..
merci pat.

je sais ce qu il manque..la perle turquoise au milieu... c est c =a qui fait tout en fait mais j en avais pas..
pat ou les as tu eu???

Pièces jointes

• 9b437f8696fd2f494425c783252fa167.jpg
    9b437f8696fd2f494425c783252fa167.jpg
    70.9 KB · Affichages: 46
Retour