Copie Diotime 76

Re : Copie Diotime 76

:movingtongue:hello ma belle, franchement chapeau!!! elle est magnifique ta pose, tu lâs super bien réussi!!!! les couleurs, tout.... encore bravo !!!!:kiss1:

:movingtongue:hello ma belle, franchement chapeau!!! elle est magnifique ta pose, tu lâs super bien réussi!!!! les couleurs, tout.... encore bravo !!!!:kiss1:

coucou pat,
MERCI DE TON COMPLIMENT.:spinny:
contente de te lire, j ai essayé mis sincerement je trouve que ca rend pas comme toi il manque le strass turquoise...ou les as tu eu?

et une autre question : quad tu fais le remplissage vu que la deco est sous la construction tu enleve presque tout?
CA DOIT ETRE GALERE NON?

merci a vous toutes, je m attendais pas a tant de compliments, je vais copier toutes les poses de pat:dsmile::dsmile::dsmile:

coucou pat,
MERCI DE TON COMPLIMENT.:spinny:
contente de te lire, j ai essayé mis sincerement je trouve que ca rend pas comme toi il manque le strass turquoise...ou les as tu eu?

et une autre question : quad tu fais le remplissage vu que la deco est sous la construction tu enleve presque tout?
CA DOIT ETRE GALERE NON?

merci a vous toutes, je m attendais pas a tant de compliments, je vais copier toutes les poses de pat:dsmile::dsmile::dsmile:

:movingtongue:hello mais franchement c est sincère elle super réussie, les perles turquoises viennent de chez deep services www.deepservices.com

oui au rempli tu dois tout limer, enfin je fais comme ca, bon c est vrai que les perles et strass pas toujours évident à tout limer mais va.

:kiss1:

C'est très réussi!

moi aussi j'adore le travail de Pat, d'ailleurs, j'ai eu la chance d'être son élève au cours d'un défi.... elle est géniale!

Bisous

C'est très réussi!

moi aussi j'adore le travail de Pat, d'ailleurs, j'ai eu la chance d'être son élève au cours d'un défi.... elle est géniale!

Bisous

:44-lovely-eyes:merci vous etes super, merci L.O. ca été un plaisr pour moi aussi...:kiss1:

Tu t'en es bien tirée, bravo. Maintenant, je te comprends, y'a des filles ici - et Diotime en fait partie - qui nous font bien baver, hein :-))))

:wink2: Super .... très jolie.:wink2:

Retour