Copie Tampon Konad sur ebay

Re : Copie Tampon Konad sur ebay

saperlotte il les ont re-augmenté ou quoi je les trouves à 2;90 sinon pour les liners c pas mal je connaissais pas bon j'y retourne

ah ben peut êtr augmenté ou cmoi ki délire ! bah en tout cas c pas cher et elles sont top !

bonjour, j'aurais aimé savoir si les sites que vous citez sont vraiment sur et que les plaques sont de bonnes qualité et si vous en connaissez d'autre?!
jai fait l'achat d'un kit sur un marché de noel et malheureusement c'est de la contre facon, les plaques ne sont pas suffisement gravé...le rendu n'est pas super je vous deconseille donc d'acheter quoi que ce soit sur dem-show!
je vous remercie
bonnes fetes

Effectivement c'est pas cher et tu vas me dire qu'on ne risque pas grand chose vu le prix mais bon j'aimerai avoir des avis de celles qui ont essayé.
Ils ont également plein de plaques :
LOT COMPLET 18PCS POCHOIR POUR PEINTURE TAMPON ONGLES en vente sur eBay.fr (fin le 16-oct.-10 10:23:50 Paris)

coucou anine

Alors écoute le vendeur plus charme est trés sérieux j'ai acheté plusieurs produits chez eux notamment les plaques elles vont trés bien souvent les meme motifs beaucoup de fleurs mais quand on aime .....

par contre ne prend pas leur gel uv c'est tout

8.90 pour la france car c'est par transporteur (DPD)

Flynails en a aussi tres bien et super sympas

sandra jai pas vu le lapin play boy dans la liste de chez rydnails
cest quelle page si tu sais ?

oui tu as bien raison je suis allé voir il ne doive plus en avoir car on passe de la B 103 à la B 105 celle avec le lapin c'est la B 104 essai de faire une recherche google il y à surement d'autres fournisseurs qui la possède

Voici La Photo De La Plaque

Pièces jointes

• Plaque_Stamping_B104.jpg
    Plaque_Stamping_B104.jpg
    9.8 KB · Affichages: 111

C'est toujours moi clique ici il y à la plaque

chez-delaney.com

tu cliques sur la banière delaney.com en couleur en haut à gauche tu as toute les serie tampon donc la B-M-S tu cliques et elle se trouve là 6 ème ligne (on peux pas etre plus précise :ayalou:) pour celles que ça interesse également

voili voilou !!

bonjour et bonne année à toutes
j'ai des plaques konad avec les vernis konad
mais je n'ai que 4 couleurs (car c'est cher d'acheter bcp de couleurs)
au salon les vendeurs konad m'ont dis que l'on ne pouvait pas se servir de vernis traditionnel pour faire les tampons enfin que ca ne tenait pas bien
je voulais avoir votre avis si certaines d'entres vous utilise les vernis normaux du supermarché pour faire les tampons et si ca tient bien?
merci d'avance

bonjour et bonne année à toutes
j'ai des plaques konad avec les vernis konad
mais je n'ai que 4 couleurs (car c'est cher d'acheter bcp de couleurs)
au salon les vendeurs konad m'ont dis que l'on ne pouvait pas se servir de vernis traditionnel pour faire les tampons enfin que ca ne tenait pas bien
je voulais avoir votre avis si certaines d'entres vous utilise les vernis normaux du supermarché pour faire les tampons et si ca tient bien?
merci d'avance

faux archi faux tu penses ils disent ça pour vendent leur produits les pirates il faut juste que les pigments de couleur soit bien foncé ça ne marche pas avec les nacrés ni les pailletés et sinon des vernis épais

entre autre tu as le noir bordeaux blanc de la marque carlo di roma ils vont trés bien le vernis prune d'yves rocher également

quelques vernis miss europe et ceux la il ne coute que 2 euros en grande surface gifi ou foire fouille centrakor.....

Retour