copinautes d'entraide au CAP esthetique dans la 13

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
je recopie le post de aurelie
donc je passe le cap esthetique en 2012 en candidat libre (sans ecole)
je suis maman de 3 enfants (15ans , 12 ans et 13 mois)
c est un veritable challenge pour moi (je n ai aucune confiance en moi)
je doit passer les matieres generales egalemnt
qui est du 13?
:audi::audi::audi:

Re : copinautes d'entraide au CAP esthetique dans la 13

Moi j'arrive sur Saint Remy de Provence à partir du 14 novembre ;-)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bin je commencais a m inquieter lol je croyais etre seule dans le 13 a passer le cap mdr
tu le passe en candidat libre ou en ecole?
moi me suis pre inscrit se matin

Lol je le passe en candidat libre et je n ai pas les matières generales à repasser... Tu t es inscrite pour le passer ds quel etablissement? Je suis contente de pas etre la seule ici et j espere que d autres filles vont se manifester!!! Bises

ah bin j ai mis que je depends de salon de provence j ai hesiter avec aix en provence mais bon salon y a ma caf donc j en ai deduis que c etait las bas lol

Bonjour Tahiti !

Moi je suis à côté de Vitrolles.

Je fais le CAP en accéléré donc je n'aurai que les matières techniques et pro (bio, cmp ...) à passer.

Y a pas de soucis pour une session technique de mon côté et une copine à moi serait intéressée aussi je pense.

Donc on est 2 de +

:cute:bon aprèm

Moi je n ai eu qu un cours de maquillage jour. Il faut absolument que je me mette au reste et que je me trouve une formatrice pour me montrer 2-3 trucs. Toi johanna t as fais quelques cours ? Bonne journée

cc
y a une nana qui te cherchais hier sur facebook sur la page cap ^^
non pas encore de cours elle a eu quelques soucis de santé mais samedi je pense qu elle va venir car j ai besoin d apprendre la pratique sa devient urgent
dommage que se soit pas a coter saint remy on aurai pu prnedre les cours toutes les 2

Merci de l info lol je suis en pleins dans mes cartons du coup je me connecte pas trop sur le fofo mais si c est sabrina c est bon elle m a trouvé ;-) je vais vois pour quelques cours je pourrai eventuellement faire la route mais je serai dispo que le samedi et dimanche car je vais travailler du lundi au vendredi. Bises

A ttes les filles du 13 je suis de nouveau dispo meme en semaine pour apprendre et reviser ensemble la pratique ;-) je suis aux baux de provence mais je peux me deplacer ( ds la limite du raisonnable). Avez vous deja trouver votre modele pour l exam? Bises

Lol faut que je regarde a combien de km on est... A limite a voir pour trouver une fille qui nous montre au moins on partage les frais et on peut se servir de modele pour nos entrainements... Faut que je regarde pour l essence et peage a combien ca me revient...

Retour