copinautes d'entraide cap esthétique dans le 59

aurelie59450

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
coucou les filles!

je suis inscrite chez karis pour passer le cap esthétique l'année prochaine. Je souhaiterais rencontrer des personnes qui le passent aussi dans la région 59-62 pour s'entraider et pourquoi pas faire des petites après-midi pratique pour s'entrainer ;-)

à très vite, bisous!

Re : copinautes d'entraide cap esthétique dans le 59

coucou aurelie moi aussi je prepare le cap esthetique cosmetique chez educatel et j habite cambrai !!!!

bonjour

tout le monde je compte passé mon cap 2012 je suis inscrit dans aucun organisme je reçois mes livres du tome 1 et tome 2 ainsi que l'aide mémoire de l'esthécienne
il y a pas de soucis oui cela serais bien de faire de la pratique pour s'entrainer

je suis prés lille

c'est cool les filles ;-) où en etes-vous dans les cours??

petit up du dimanche si y'a d'autres filles n'hésitez pas ^^

dés que je reçois mes livres ,je vous le dirais mais je regarde vos poste sur la technique ,, la biologie ,,cela m'intéresse vivement
c'est bien que l'on peut échanger entre nous ,,sur nos parcours ,ont sent moins seul

a bientot

bonjour

tout le monde je compte passé mon cap 2012 je suis inscrit dans aucun organisme je reçois mes livres du tome 1 et tome 2 ainsi que l'aide mémoire de l'esthécienne
il y a pas de soucis oui cela serais bien de faire de la pratique pour s'entrainer

je suis prés lille
bonjour ,
super ce post !!
enfin g trouvé des pers du 59/62 qui passeront le cap esth !! trop cool !!moi aussi je veux le passer en 2012...
g pas assez confiance en moi pour le passer en 2011 et en plus je prefere prendre mon temps , je trouve kil y a tellement de chose a apprendre meme si g deja le bac et donc pas les matieres gener a passer et toi????
BISOUU
KIM

cool tu le passe en 2012 comme moi aussi je préfére etre sur de moi ,,car en 2011 cela me parait trop vite d'autant que je suis longue a apprendre

j'ai déja un cap de coiffure je crois que je passe juste les matiéres proffessionel la je revise avec mes livres ,, le tome1 tome2 l'ongle cela me plait bien j'en suis contente

tu l'a le livre le précis de l'esthétique je vais l'acheter bientot apparament il est bien
tu as commencé a pratiqué

bonne soiré"e a tous

c'est clair que moi ca me fais peur de le passer l'année prochaine .... mais bon je m'inscrit et l'on verra bien si je me sens pas prete pour passer certaines matières je ne me présente pas mais comme vous j'ai pas trop confiance en moi quelle galère bouuuuh

pour l'instant je n'est pas encore commencé la pratique ,, je revise la biologie
aurelie tu as commencé la pratique moi j'ai pas encore commencé j'ai essayé aujourd'hui de me mettre un masque d'argile sur le visage au pinceau

marchylykim c'est bien que tu as pu imprimer tes cours ,,tu l'a acheté ou ta vidéo sur l'epilations

ah ça me fait plaisir q tu as revisé la bio pour le moment , j'en suis là aussi lol :) g lu l'organisation du corps humain: la cellule et la mitose ! mais g pas appris par coeur, toi oui ??et toi tu en es ou?

G eu la video epilation : sur le site Cours et vidéos du CAP esthétique cosmétique parfumerie

EN plus en achetant le cours, ils m'envoient par mail un planning mois par mois à suivre pour s'organiser!! c genial! un peu difficile a suivre mais bon un cap en un an ...

c un site super, je compte ht tous mes cours dessus, en plus g eu de bons echo par une estheticienne!

g pas encore pratiqué non plus ...Ton masque ça ete??? et toi aurelie??

alors hier ,,j'ai revisé sur les microbes , les mitose,, les champignons cela rentre tout seul c'est grace a notre motivation
aujourd'hui j'ai revisé le livres tome1 sur l'hygiene et le matériel et comment le désinfecter
le masque cela a etais mais quand j'ai retiré avec les éponges l'argile les éponges me fesait mal au visage pourtant j'ai mis de l'eau tiéde sur mes éponges peut étre pas adapté pour retiré l'argile

je vais aller revisé un petit peu a bientot

il est bien ton site sa a l'air d'étre bien ton site tu paie combien la vidéo

c'est en dvd mais tu es inscrite chez eux,, ont peut acheter chez eux sans etre inscrit chez eux

75 euro le cours epil avec 1h15 je crois de cours video sur l'epil....
va sur le site copine, tu verras il y a ttes les info à savoir et tarif pr chak cours
bisou

coucou les filles!

bein moi j'ai commencé l'épilation sur mes cobayes lol mais j'ai du mal pour le stage je me sens pas prete .... mais la je vais voir pour des cours pratiques je vous dirais comment ca se passe et pourquoi pas se faire une journée pratique j'ai une piece chez moi pour tout ca :-)

bonne idée Aurélie ,, pourquoi pas je serais volontaire
ne t'en fais pas pour tes stages ne pose pas trop de question ,,c'est sa qui te freine pour le moment mais tu vera qu'un jour tu reussira a te convaincre et trouvera un stage tu sais les institut cela les intéresse tu les aides quand méme

((la semaine prochaine je vais servir de modéle pour une personne qui fait ses études en esthétique ,,une épilation )) comme ça je vais regarder comment elle fait les gestes ,, avant de commencer ,,

merci marchyllkim pour tes conseils je vais aller voir ton site copine

merc i beaucoup

milvana lol moi aussi je v lundi pour un soin du visage chez une candidat libr en esth qui a besoin de model pt etre c la mem lol:) c a lievin moi et toi ??

pas encore essayer les epilations, g pas le materiel encore, en plus j'aurai voulu essayer sur moi avant d'essayer sur les gens lol trop peur de les bruler mdr:) mais comme je suis enceinte de 2 mois, je crois q g pas droit utiliser la cire chaude sur moi suis degs...

aurelie c genial si tu as une piece specialement pour ça!!!
dis moi quand t dispo, gmré bien te rencontrer et voir comment tu t'en sors pr les epilations que g pas cor commencé a reviser:)
et ta journee pratique c bien passée???

g fait un modelage des mains qui fait partie du cours : une beauté des mains.. a mon mari trois fois de suite pour m'entrainer , g suivi le livre mais je c pas si je fais bien ! donc je v me faire une beauté des mains en institut cett apres midi!!

BISOU LES FILLES

coucou tout le monde
justement je pensais a vous ,,,alors demain je sers de modéle la personne habite marcq en baroeul prés de lille

l'epilation tu peut acheter un roll on c'est super pratique pour faire les épilations des jambes et t'achete une cartouche de cire 1,70 UN roll on coute 25 euros ,,des bandes jeatables tu en trouve dans les grandes surface
par chez toi il y a le grossiste produo a Lens c'est dans une zone activité
aprés je crois pour les aiselles le mieux est d'acheter de la cire pelable ,,mais la machine elle coute combien le chauffe cire

oui tu as une bonne idée de faire un modelage sur ton mari c'est facile a faire ou c'est compliqué on peut mettre une créme simple pour faire les modelages

toute a l'heure je vais faire des petites révisions j'espére qu'un jour on se verra afin montrer et s'aider nos techniques
bisous a vous

attention les filles, le roll on c'est très bien, très pratique mais pas autoriser a l'exam.

Retour