copinautes d'entraide cap esthétique dans le 59

Re : copinautes d'entraide cap esthétique dans le 59

cilia quand j'ai racheté un colis a une esthécienne qui avais finis sa formation

elle m'a donné un gommage chimique si tu veux je peut le donner et t'envoyer via la poste

je pense qu'il etait un peu entamé j'"ai jamais utilisé c'est un gommage chimique transparent

si tu veux je t'envoye ojuord'hui via la poste tu l'aura demain

Oui milvana je viens de voir ton message sur l'autre post, c'est super super gentil de ta part, mais en faite si il est transparent c'est pas autorisé, rhooo dommage en tout cas je te remercie de ton offre c'etait top ! :flowers:

je viens de regarder le pot je me susi trompé de couleur i l est vert

il a pas de marque dessous ,, il est juste indiqué gommage chimique

le gommage est de couleur verte pistache cela est bon pour l'examen ou pas

je peux te le donner sans soucis

cest un pot de 50 ml il doit rester 40 ml 35 ml

cc les nordistes!

Moi aussi c à Calais mardi matin. sa fait lever de bonne heure, pfff.
allez courage même si je ne suis pas au top au niveau maquillage et appareils pour soin visage je ne stresse pas trop j y vais confiante et on verra

bonne chance a toi a coipletlatitia
tu n'a rien a perdre tu y arrivera tu sera bien soulagé une fois finis l'epreuve
bonne chance a toutes cellle qui le passent semaine prochaine

merde merde merde a vous toutes !!

Moi c'est mardi a calais, celle qui passe lundi ça serai sympa si vous viendez nous dire comment ça c'est passer, et comment et le lycée st pierre !! D'avance merci les filles !

Je penserai fort a vous lundi !! encore un week end pour reviser...ça va le faire !!!

en attendant faut que j'aille reviser mon hist-géo pour demain ! Bonne soirée les filles :flower2:

bonne soirée à toi et merde pour l histoire geo.

C est vrai que sa serait cool si les filles qui passent lundi nous raconte.

A bientot bye

je passe lundi matin ma pratique au cfa de tourcoing, je dois y etre pour 7H45; je viendrais vous dire comment sa s'est passée et le sujet que j'ai eu.

Coucou !
Bonne chance à toutes ;-)
Et moi aussi c'est a calais mardi matin !
Et ouiii ca serait sympa que les filles du lundi nous raconte comment ca c'est passé ;-)

Oui j'ai pris ces livres qui sont vraiment trés bien :wavetowel2:
bonsoir
Je suis nouvelle sur le forum, et je passe la pratique le 23/5....
le stress!!! si on peut s'entraider c'est super!!! tres bien ce post... je vien malheureusement juste de le decouvrir... je suis de wattrelos
merci!! n'hesitez pas si je peux vous aider...

bonjour Peggy,

Tu l as préparé en école ou en candidat libre ton cap?

Moi candidat libre; je passe la pratique demain mais je n ai jamais utilisé d appareils alors sa me fait flipper.

En tout cas bien venue parmis nous

Bonjour à toute;-) je passe demain matin et les strésse commence a monter :s
jvoulais savoir quand on arrive on installe tout de suite tous les plans de travail c'est a dire manucure, maquillage, soin du visage et épilation ?

et il y a par d' ordre ou on peut commencé par ce que l'on veut comme soin ?

Bonjour à toutes, moi je passe mon CAP en 2011, j'ai d'ailleurs envoyé mes papiers pour l'inscription à l'académie de Lille aujourd'hui... c'est l'angoisse, j'ai peur de pas être au point pour l'exam... on verra bien.
Qui le passe en meme temps que moi ? gros bisous à toutes !
Bonjour!!
je m'appelle peggy et je passe aussi en candidat libre le 23/05 a michel servte a lille... gros stress!!!!
quelqu'un auurait la meme date?
merci!!!

bonjour Peggy,

Tu l as préparé en école ou en candidat libre ton cap?

Moi candidat libre; je passe la pratique demain mais je n ai jamais utilisé d appareils alors sa me fait flipper.

En tout cas bien venue parmis nous
bonjour laetitia
desole je vien juste de voir ton message.... oui je l'ai preparé en candidat libre coment c'est passé la pratique?
merci

slt les filles,

sa yeah j'ai passé ma pratique ce matin!!! ouf!!!

sa été, à part que je connaissé pas les lieux et les plans de travails étaient beaucoup plus petit qu'à mon lycée donc c'était chaud pour tout installer, et idem pour les appareils haute fréquence, tout était regroupé sur un bloc là, donc pas du tout pareil qu'à mon lycée...

Mais bon sa était dans l'ensemble, j'ai eu le temps de tout finir et de ranger.

Mon sujet était : épilation demi jambes, soin visage, manucure avec modelage des deux mains et masque sur une main, pose de vernis french.
Dans le sujet il était noté : la personne a la ligne médiane grasse. il fallait faire un soin visage adapté.

Bon courage à toutes.
Bizou

youhouuuu bravo djess !! tu as l'air sereine dans tes ecrits en plus donc ça a l'air de s'être très bien passé pour toi !

djess c'etait pas trop long l'epreuve pratique

contente que cela soit bien passé pour toi sa va l'epilation des demi jambes cool

tu es bien tranquille maintenant il te reste plus que les écrits et l'oral de vente

sa a passé très vite l'épreuve mais à la fin j'en avais marre, mal partout et fatigué!lol

en plus, ils nous ont demandé d'arrivé à 7H30 et on est rentrée qu'à 9h!!!

c'est bien eux ,,tiens a te faire attendre dans les couloirs

en coiffure ils nous ai fait le coup 20 minutes a attendre dans le couloir et 1h a attendre dans la salle pratique c'etait long attendre que le jury arrive

on est bien en colére aprés eux car tu te léve le matin de bonne heure tu coure pour arriver a l"heure et eux prennent leur temps

te voila tranquille ton sujet est quand méme assez facile c'est mieux

Contente que ca se soit bien passer pour toi djess59 bon courage a toute celles qui le passent demain :-)

Retour