Copine Rongeuse aie aie aie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orchydea59
  • Date de début Date de début
O

Orchydea59

Guest
Coucou les filles

Bon allé je me risque à poster mes photos, j'ai une copine qui est une rongeuse et quand elle a vu ce que je faisais sur mes ongles m'a dit il faut que tu fasses quelque chose pour moi.

Moi j'avais jamais fait de rongeuse, donc dur dur , j'ai fait du chablon car trop peur qu'elle n’enlève les capsules, au final j'ai l'impression que ca fait patte de canard , bon elle est trop contente car ça la change de d'habitude mais moi je suis pas fiere de moi .

Elle a voulu french rose avec paillette et des stickers sur pouce et annulaire.

A vos comm's

Pièces jointes

• AVANT.jpg
    AVANT.jpg
    89.1 KB · Affichages: 189
  • AVANT2.jpg
    AVANT2.jpg
    68 KB · Affichages: 191
  • APRES1.jpg
    APRES1.jpg
    90.5 KB · Affichages: 182
  • APRES.jpg
    APRES.jpg
    105.1 KB · Affichages: 171
  • APRES2.jpg
    APRES2.jpg
    120 KB · Affichages: 185
  • apres4.jpg
    apres4.jpg
    43.1 KB · Affichages: 192
Re : Copine Rongeuse aie aie aie

coucou,

on a juste l'impression que ya un ti soucis niveau forme... mais le reste est très très joli !!! mais je ne suis pas du tout pro hein :)

Raito-Kun a dit:
coucou,

on a juste l'impression que ya un ti soucis niveau forme... mais le reste est très très joli !!! mais je ne suis pas du tout pro hein :)

Le pire c'est que j'ai bien limé mais pas moyen de leur donner des belles parallèles galère!!!! Fuuuuuuu LOL merci pour ton comm en tout cas!

Bah je sais que c'est pas beau mais quand même hein LOL pas d'autre commentaire?

moi, je trouve ça pas mal. Bon c'est vrai que les ongles sont un peu larges. moi j'ai déjà fait sur des ongles bien rongés et tout petits c'était galère et pas du tout joli alors que chez toi c'est vraiment beau.

En fait le truc cest qu'elle a deja des pattes de canard naturelle... disons que tu n'as pas arranger...mais disons que ca ira mieux la prochaine fois car là pas de longueur donc pas de rallongements...

Tu lui as donner rdv dans 10 jours?

cahouche a dit:
En fait le truc cest qu'elle a deja des pattes de canard naturelle... disons que tu n'as pas arranger...mais disons que ca ira mieux la prochaine fois car là pas de longueur donc pas de rallongements...

Tu lui as donner rdv dans 10 jours?

Le soucis c'est qu'avec les petits ongles quelle avait elle voulait passer a une longueur de folie d'un coup donc je lui ai dit qu'il fallait y aller progressivement , tu lui aurait fait plus long? Elle ma dit quelle allé essayée de pas les manger mais bon j'y crois moyen LOL, le pire c'est quelle est toujours en train de courir et ma dit Quelle essaierais de revenir dans 10 jours mais pas sure.

Non non pas plus long pour une premiere, surtout pas, deja là va falloir quelle s'habitue...dans 10 jours tu lui laisse la longueur quelle a

je ne comprends pas pourquoi dans 10jours. Je pensais qu'on allait attendre comme pour une autre pose ?

je ne comprends pas pourquoi dans 10jours. Je pensais qu'on allait attendre comme pour une autre pose ?

10 jours pour la simple et bonne raison que vu la longueur de sa plaque naturelle dans 3 semaines il y aura trop de repousse et risque surtout de se faire mal en se les retournant par exemple...

Jtrouve la couleur jolie mais la forme c pas trop ca, en meme temps sur une rongeuse c pas super simple, je sais pas si j'aurais fai mieux!

je n'ai jamais fait de rongeuse
je trouve ta pose super jolie surtout que j'adore le rose :)
Pour les // ben la prochaine fois tu le feras + mais comme c'était votre 1ere à toutes les 2 moi je dis bravo !!

Retour