Copper Sparkle !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittykatmew
  • Date de début Date de début
K

kittykatmew

Guest
Salut !!!
Mon makeup de today !! j'ai utilisé des pigments mac: en intern Frost, sur la paupiere Copper Sparkle , sur le creux Maroon et en touche lumiere un vieux fàp blanc !!
Ah oui et me suis teinte les cheveux!! -_-' chui un peu deçu pcq c'est pas le reslutat que j'attendait , je voulais un bordeau vif et la ca a juste fait des reflets bon bref je réessaierais dans quelque semaines!! ^^

Pièces jointes

• DSC_0008.JPG
    DSC_0008.JPG
    70.8 KB · Affichages: 85
  • DSC_0009.JPG
    DSC_0009.JPG
    41.2 KB · Affichages: 95
  • DSC_0012.JPG
    DSC_0012.JPG
    45 KB · Affichages: 96
  • DSC_0011.JPG
    DSC_0011.JPG
    44.3 KB · Affichages: 124
Re : Copper Sparkle !!

Au fait les filles,

Hors sujet mais je poste pas de make-up ces derniers jours car j'ai l'impression que tout ce que je fais est moche ! Comme aujourd'hui', j'ai tenté un jaune et violet mais il m'a dégouté et j'avais pas la force de reprendre tout à zero alors j'ai laissé tel que c'était ! Heureusement que je ne sors pas... :/

Au fait les filles,

Hors sujet mais je poste pas de make-up ces derniers jours car j'ai l'impression que tout ce que je fais est moche ! Comme aujourd'hui', j'ai tenté un jaune et violet mais il m'a dégouté et j'avais pas la force de reprendre tout à zero alors j'ai laissé tel que c'était ! Heureusement que je ne sors pas... :/

lol , moi aussi des fois je suis pas contente du tout avec mon makeup !! j'essaye de blender de rajouter de la couleurs , d'en enlever un coup par la un coup ci , mais rien a faire !!

lol , moi aussi des fois je suis pas contente du tout avec mon makeup !! j'essaye de blender de rajouter de la couleurs , d'en enlever un coup par la un coup ci , mais rien a faire !!

MDR !! Parfois on essaye d'arranger en rajoutant de la couleur comme tu dis par-ci par-là et finalement c'est pire que mieux ! lol
Dans ces cas là, j'arrête pour limiter la casse ! :D

Retour