Caresse antillaise
Membre Actif
Oui j'aime beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciOui j'aime beaucoup
bettynails-carine a dit:merci![]()
bravo bien ditTu sais je suis pas très anciennes sur le forum mais je me rend compte qu'il y a beaucoup de gens qui parle et son la que pour ça FAIRE DES HISTOIRES et PARLER ... Oui comme tu dis quitte a copier étant piquer celle de VLADA ou natalya mais ladyso a part dire que nos poses sont nul sans explication pour moi elle ne sert a rien!!! Alors soit plus maline ignore c'est le meilleur des MÉPRIS
...
Et continue moi j'adore ce que tu fais et j'aimerais en faire autant sans te copier biensur MDR
Tu sais je suis pas très anciennes sur le forum mais je me rend compte qu'il y a beaucoup de gens qui parle et son la que pour ça FAIRE DES HISTOIRES et PARLER ... Oui comme tu dis quitte a copier étant piquer celle de VLADA ou natalya mais ladyso a part dire que nos poses sont nul sans explication pour moi elle ne sert a rien!!! Alors soit plus maline ignore c'est le meilleur des MÉPRIS
...
Et continue moi j'adore ce que tu fais et j'aimerais en faire autant sans te copier biensur MDR
merci daddytrès jolie![]()
quelle drôle de coincidence en effetc' est la même pose que ladyso nails sur son ******** , d'il y a quelques jours
même hilarant je dirais moi n'est ce pas !!!!!!Oh c'est marrant, C'est pratiquement la même pose que celle que ma copine Sophie (Ladyso Nails) a fait la semaine dernière...
merci beaucoupTrès joli![]()