Mymy25 Amatrice éclairée 1 Juin 2011 #1 C'est la saison, alors voilà! Intégrale en résine sur moi, court pour le boulot... - cover peach kodi - vitrail noire et paillettes - clear et finition kodi - déco peintures polycolor. Pièces jointes moi juin2011.jpg 94.9 KB · Affichages: 448 moi juin2011b.jpg 69.3 KB · Affichages: 532
C'est la saison, alors voilà! Intégrale en résine sur moi, court pour le boulot... - cover peach kodi - vitrail noire et paillettes - clear et finition kodi - déco peintures polycolor.
diz'ongles Membre Actif 1 Juin 2011 #6 Re : Coquelicots je bave devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
totone °° Esther °° 1 Juin 2011 #8 Re : Coquelicots ça me tuuuuuuuuuuue tout ces beaux one stroke mais ç'est trop beauuuuuuuuuux!!
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 1 Juin 2011 #9 Re : Coquelicots superbe , moi qui adore les coquelicots !! bravoooooooooooo
Mavie Membre Populaire 1 Juin 2011 #11 Tout simplement épatant magnifique superbe et tout tout!!! Je n'arriverais jamais a faire ça :-( Bravo
Tout simplement épatant magnifique superbe et tout tout!!! Je n'arriverais jamais a faire ça :-( Bravo
ozvane78 Super experte 1 Juin 2011 #15 Re : Coquelicots superbe Myriam, tes coquelicots sont magnifiques, la pose... top et ton one stroke :+1:
Re : Coquelicots superbe Myriam, tes coquelicots sont magnifiques, la pose... top et ton one stroke :+1: