Coques iphone :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Coucou, moi je suis allée sur mydesign.com et j'me suis fait ma coque, mon chéri, ma fille et moi :)

image-2327011820.png

Oh trop mignonne la coque !!
Moi j'avais une lézard rose fiushia effet cuir c'est la seule qui a tenu si longtemps

Les filles le 4s c'est une daube trop déçu hier jsuis aller chez bouygues car mon contrat était fini je demande de 4s pcq mon 3 commence a me saouler! Il me dit direct Ca sert a rien de le prendre la seule chose qui change est SIRI et Ca marche pas lui lavais et ma fait tester Dc bref pour avoir la Meme chose en moins cher je me suis rabattue sur le 4 seul Mdr!

Re : Coques iphone :)

moi j'ai le 4s et je le trouve très bien
siri fonctionne l'appareil photo est mieux et y a des ameliorations a l'interieur

pour ma coque moi j'ai a peu près celle la, sauf que mon iphone est blanc

Pièces jointes

• coque-iphone-4-minigel-transparente-damier-muvit.jpg
    coque-iphone-4-minigel-transparente-damier-muvit.jpg
    14.7 KB · Affichages: 99

y avait peut etre beaucoup de bruit ou de brouhaha autour de toi ?
moi il fonctionne très bien
après y a des fois un mot que je dois corriger mais rien de grave

Bah on était seul ds la boutique jsuis deg cat maintenant je doute je vais le récupère ce soir je peux encore changer d avis mais lequel ??

Ben moi perso j'en suis très contente
Y a pas dix mille truc qui change mais 2/3 quand même hi hi et moi j'adore les nouveautés mdrrr
Et en plus j'en voulais un blanc
Donc j'ai fais d'une pierre deux coups

moi avant je m'engageais 24 mois je payais moins cher
mais j'ai arrété car j'adore acheter les nouveautés et la derniere fois j'ai du payer 259 euros pour resilier car on m'avait mal informée grrrrrrr

cc les filles j'ai une coque iphone 4 a vendre toute neuve avec film protecteur de kate spade 10€ fdp compris si interessez envoyer moi un mp :)

Pièces jointes

• coque-kate-spade-a-pois-noir-et-blanc-iphone-4-4s-le-pavillon-etui-new-york-retro-vintage-60-sli.jpg
    coque-kate-spade-a-pois-noir-et-blanc-iphone-4-4s-le-pavillon-etui-new-york-retro-vintage-60-sli.jpg
    24 KB · Affichages: 232
Super belle la coque j'attend mon 4s moi mais je vais opter pour une coque à clapet ;)
Bonne vente ;)

Super belle la coque j'attend mon 4s moi mais je vais opter pour une coque à clapet ;)
Bonne vente ;)

Retour