Coréen + Brésilien ?

Marinalice

Membre récent
Bonjour tout le monde !
Voila un petit post parce que je suis un peu perdue au milieu de tous ces lissages....
J'ai les cheveux au dessus des épaules, ondulés, blonds, méchés et balayés.
J'ai deja fait plusieurs brésiliens mais pas assez raides à mon gout...
D'où ma question : quel lissage ? Luxter ? Coréen + brésilien ? Coréen ?
Merci beaucoup pour vos réponses :)

Merci de votre réponse lucieee, c'est bien ce qui m'inquiète... mais si je fais un coréen et tout de suite après un brésilien ?? J'aurai la raideur du coréen et le soin du brésilien non ?

non , si vous avez un balayage d'un volume 30, qui en général est le cas pour des mèches ou balayage, vos cheveux vont etre brulés voir très élastique, le brésilien ne pourras plus rien faire après .
pour l 'instant si vous êtes méchés , vous n'avez pas le choix à rester sur un brésilien, peu être plus rapprocher si vous voulez quelque chose de plus lisse.
L

oui... mais pourtant un lissage brésilien sur cheveux balayés fonctionne très bien, du moins ce que nous voyons...
L

Oui mais ca ne dure pas et les cheveux ne sont pas raides. Je vais partir en vacances en Thailande : piscine, mer je voulais pouvoir être tranquille. Le brésilien s'estompe avec les lavages, baignades....

haa c'est sur, tout dépends de la frisure que vous avez de départ, on arrive à avoir jusqu' à 80% de détente, jusqu'à 4 mois.

Bon je vais jouer la sécurité et refaire un brésilien. Une marque qui fonctionne mieux qu'une autre sur cheveux balayés ?
J'ai l'impression que mes cheveux regraissent plus vite ac le LB

oui c 'est normal , c'est un des défaut du lissage brésilien, tous les lissages sont quasi même résultats mais il faut le plus adapté pour vos cheveux.
lequel avez vous fait?

Un Marcia Teixeira et deux autres dont j'ai été moins satisfaite je crois que c'etait hair go straight mais sûre du tout.

Bonjour, juste à titre indicatif, il est tout à fait possible de combiner coréen et brésilien sans aucun problème.....
Je parle pour le Timoé bien entendu , pour les autres, je connais pas....

Pour ma part, je le pratique sur des cheveux méchés à 80% à 40V et tout se passe sans problème

Le mieux est de te rendre dans un salon de coiffure faisant les 2 techniques afin de voir avec eux ce qui sera le plus approprié, dans quel ville est tu?

Retour