pitou34 Membre Populaire 21 Juin 2011 #1 ma ptite dernière, gainage gel déco vernis corail et konad zèbre Pièces jointes DSC03387.jpg 64.6 KB · Affichages: 142 DSC03390.jpg 90.7 KB · Affichages: 119 DSC03392.jpg 94.5 KB · Affichages: 99
Choute974 Membre Populaire 21 Juin 2011 #3 Re : corail zèbrée joli! Le corail est très beau! C'est quelle marque de vernis stp? piouk !
Elendra Il est ou le problème ? 21 Juin 2011 #4 Re : corail zèbrée C'est simple mais sympa ! J'aime bien
pitou34 Membre Populaire 21 Juin 2011 #5 Re : corail zèbrée c'est un vernis pas cher la marque c'est miss cop