corigé bp esthetique ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anais75
  • Date de début Date de début

anais75

Membre récent
coucou les filles:)

les corrigées du bp esthétique devait être en ligne le 21 juin 2013 impossible de mettre la main dessus sur le net c juste impossible :(:(

et vous ???

ne sois pas pressée pour avoir les corrigés, j'ai passé le BP il y a 2 ans et je ne les ai jamais eu pour ma session ^^
courage pour l'attente ;)

ah oaui dacord pke quand jai passer mon CAP 2/3 jours après il été en ligne grrrrr je peux pas attendre cest trop dur :( surtout quand que la science cetais chaud :(

si ça peut te rassurer ils ne sont pas pressés pour les BP, ni pour les BTS d'ailleurs .... ;)
ct quoi en sciences cette année ??

oui je sais cette année c'étais le 25/26 juin les corrigés l'épreuve écrite coef 8
-bio : aucun schéma !!! des questions chelou style comment régule ton la soif stp ou il parle d'un regime dune personne et demande cité les condition optimal pour une prise alimentaire sur le coup c 1 prise de poids et non cetais bien du régime dans quel condition assez troublante les questions

-cadre orga et legislation : aucune date !!!! quelque question en cosmeto assez simple et en legi aussi

sciences : au secours !!!!! lool aucun tableau pour l'électricité comme tout les ans pas beaucoup de chimie moi je sais que j'aurais aller 3/20 et encore c'étais assez dur il fallait calculer des BAR en gros en cours tout ce qu'on a survoler pke sa tombe jamais ba c tomber genial !!! des tableau oscilogramme faller calculer sans formule genial koi alors que le sujet de lannée derniere les doigts dans le nez donc jai peur pour le resultat de mon diplôme meme si c que sur 20 points

pfioooouuuu !!! c'était pas chance cette année !!
je suis bien contente de l'avoir passé en 2011, déjà à cette époque je me plaignais que le sujet était pourri (pas de schéma en bio, aucune date en cosméto, pas d'appareil ...) bref c'était une merde royale, le sujet ne portait que sur la cellulite ...
en physique on avait eu les calculs d'électricité (coût kilowattheure...) et en chimie des trucs avec CH et etc...
en légis rien de compliqué, c'était sur la règlementation de la pub
j'ai réussis à avoir 14 mais je ne sais pas où ils ont trouvé les points ^^

ah oui en effet assez simple moi si jai 10 je suis contente pke av la science sa va me plombé ma note :( fait chier !!!!

tkt tu as les autres notes pour compenser, la gestion par exemple c'est très simple ;)
et puis la pratique tu gagnes des points aussi.

pas faux la gestion jai mon bac commerce donc ca va et la pratique et maquillage sa devrai le faire ^^

Retour