Coriger CAP Esthetique 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anapuce
  • Date de début Date de début

anapuce

Membre récent
:13-evil:Bon quand et ou on peux trouver les corriger :at war with emo:
pke lannée derniere quan jais passer mon bac commerce les résultat été dispo le lendemain sur banexam et la rien du tout :11-crying::11-crying::11-crying:

Re : Coriger CAP Esthetique 2011

:13-evil:Bon quand et ou on peux trouver les corriger :at war with emo:
pke lannée derniere quan jais passer mon bac commerce les résultat été dispo le lendemain sur banexam et la rien du tout :11-crying::11-crying::11-crying:
salut qu'as tu noté comme appareil ya un lien mais oh c'est la desincrustation c'est quoi ca:7-angry:

fait voir ton lien poulette cétai la ionophorese loool lappareil a desincustation ya bcp + de bouton

anapuce ye bidon le lien srx c'est du n'importe quoi

merci pr ton lien je c pas ou tu la trouver moi jai galere lool je suis dacord pr certaine chose mais pas du tout pour lappareil c la iono mm ma prof de bio me la di

D'accord avec vous c'est la iono . Est ce que vous savais si les tensio actif et la définition dune glande c'est juste ?

tensio actif oui c'est juste apres la def de la glande je pense que oui elle me parait juste apres c'est tellement expliqué differemment d'un bouquin a un autre

C'est clair il ya des truc bizarres dans ce corrigé!!! il sort d'où??lol C'était bien la iono et en définition j'ai mis: "Appareil électrique produisant un courant continu de faible intensité et permettant la penetration dans la peau de substances pouvant être ionisées. En inversant la polarité, on obtient un soin désincrustant".

léna57400 a dit:
les tensions actif je ne pense pas que c'est juste .

Je suis pas sur de m'en rappeller mais je crois que quand j'ai vu le corrigée les tensio actifs m'ont semblé juste.

Oui pour moi ils sont justes aussi j'avais fait les vérif direct en rentrant chez moi lol

Autant pour moi c'est moi qui es faux alors :( on es plusieur de ma classe a avoir mis different que le corrige

lol t'inquiète! ah et pour la premiere question sur la teneur en eau le corrigé il est faux aussi car c'est la teneur en eau de la PEAU qu'on demandait, pas dans l'organisme! d'ailleurs je me suis planté a l'exam j'ai mal lu la question donc ca ma marquée lol

lol bah je sais pas si c'est ca mais une cop m'avait dit que c'était 30%

Retour