corniche et libellule

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
pose de l'aprem !!
corniche, french et libellule
acryl finition gel
chablons, bien sur

un grand merci à ma copine de placard à chaussure grace à qui ma french est enfin nette en resine. mais moi ma shoes j'ai reussi sans la clear ;) Maya avait raison :)) mais sans toi ça m'aurait couté une formation, donc grand merci !!!

ça manque encore de pinchage, mais j'ai aussi enfin la bonne pince, donc ça ça va venir !!

Pièces jointes

• corniche et libellule 001.JPG
    corniche et libellule 001.JPG
    47.9 KB · Affichages: 245
Re : corniche et libellule

Coucou!

Superbe pose!!!

Elles viennent d'où tes libellules stp....c'est trop zoli!!!

Ce sont des stickers?

Biz, bonne continuation!

comment tu fais pour ta french miss car moi je n'y arrive tjs pas

Trés réussis tes libellules par contre c'est moi ou la photo est bizarre?!

là on les voit mieux

Pièces jointes

• corniche et libellule 003.JPG
    corniche et libellule 003.JPG
    26.9 KB · Affichages: 123

pose de l'aprem !!
corniche, french et libellule
acryl finition gel
chablons, bien sur

un grand merci à ma copine de placard à chaussure grace à qui ma french est enfin nette en resine. mais moi ma shoes j'ai reussi sans la clear ;) Maya avait raison :)) mais sans toi ça m'aurait couté une formation, donc grand merci !!!

ça manque encore de pinchage, mais j'ai aussi enfin la bonne pince, donc ça ça va venir !!

bravo, tu as relevé un beau défi....elle est superbe !!! et les libellules...elles sont tellement belles qu'on les as prises pour des stickers...le jour où tu mettras des stickers....c'est le jour où j'achèterai plus de chaussures !!!!

bravo, tu as relevé un beau défi....elle est superbe !!! et les libellules...elles sont tellement belles qu'on les as prises pour des stickers...le jour où tu mettras des stickers....c'est le jour où j'achèterai plus de chaussures !!!!

mdr hihihihi
merci ma belle ;) mais les stickers j'en ai mis moi aussi, faut bien commencer quelque part ;)

:tongue4::tongue4:
manque une tite pointe de blanc...

ah ben c'est un premier jet, hein ;) mais merci encore car l'essentiel est là :ma french est nette !!! et c'est vraiment ça qui me senmblait insoluble !! le reste je sais, surtout la main droite (j'ai commencé par celle là), manque plein de trucs !! du coup une fois fini ,j'étais degoutée de devoir egaliser la gauche et la raccourcir car elle était vachement bien comparé à la droite, je me voyais comprendre tout ce qui avait cloché depuis des semaines d'un coup !! le declic quoi... j'allais presque renoncer et ^puis le "ptit truc" qui debloque tout et à nouveau on avance....
je kiffe ce job

hihihi c'est toujours quand on est à 2doigts de renoncer qu'on a le déclic ;)
en tout bravo pour ta pose

Retour