*:. Corpse Bride .:*

Re : *:. Corpse Bride .:*

pu.........................................réeeeeeeee !!!!!!

ça déchire Laurie !!!!!!!!!!!!

Ben moi je dis que tu peux arreter les défis sans soucis ;D.... Car tu n'as pas besoin de ça, tu as déja et de loin gagné le respect de grand nombre n'entre nous....
En tout cas moi je suis Fan Fan Fan.....
Tu es une véritable artiste... je suis aussi jalouse !!! Faut vraiment que je vienne te voir cette été quand je reviens faire un petit tour en métropole....que je profite un peu de ton savoir...

PS : je kiff trop la pose du gruillere avec la souris !!!!!

Bise bonne continuation....

c'est tout simplement magnifique tu aurais sans aucun doute gagné le concour!tes réalisations sont superbes !!!un immense bravo+++1

Bof, selon certaines personnes je devrai arrêter de participer aux défi car j’empêche des confirmés de gagner.

On s'en fou la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ^^
gagner en empêchant les autres de participer,ce n'est pas vraiment gagner!!alors ne les écoute pas et j'espère voir tes prouesses dans les prochains défi!!

Tes efforts sont récompensé tu le merite! Tu as travaillé dur pour sa! J'en connais une autre sur le forum qui a eu le mm genre de réflexions... Ce sont des jalouses! Excuse toi d'être une vrai pro LOL pfff jte jure ... :)

Tes efforts sont récompensé tu le merite! Tu as travaillé dur pour sa! J'en connais une autre sur le forum qui a eu le mm genre de réflexions... Ce sont des jalouses! Excuse toi d'être une vrai pro LOL pfff jte jure ... :)

franchement c'est magnifique et je ne comprends pas pourquoi tu ne dois plus participer, au contraire cela encouragerait certaines en se disant qu'en travaillant on peut y arriver !
en tout cas je vais sûrement te mp pour voir avec toi si cet été on pourrait se voir, mais dès que j'aurai mes dates d'avion.
en tout cas bravo encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nana
rima iti

tres joli super :)! Par contre pour le defi je ne vois pas le rapport tout le monde peut y participer alors pk toi plus? c'est de la jalousie rien de plus , c'est bien malheureux que certaines filles reagissent comme ça! gros bisous laurie SUPER encore une fois :)

oooooooooooooohh! ma Laurie vénérée c'est troooooooooooooooo superbeeeeeeeeeeeeeee!!

franchement c'est MA-GNI-FI-QUE
Pour l'histoire des défis, je comprends pas celles qui font ça, c'est pour s'amuser, s'entraîner,... et puis ta réputation dans la prothésie ongulaire n'est plus à faire ;-)
Continue de t'éclater et à nous faire rêver ...

Tu aurais gagné ma Laurie... c'est pffffff SU-BLI-MEEEEEE...
(Chériiii...
ouiiiii!!!
regarde la pose de Laurie!!!
A OUAIIIII CA CALME... ^^)
Gros bibi et happy halloween!!!

Alors là tu m'as Bleuffer je suis une grand fana de Tim burton haaa jack ,comment ne pas aimer ce qu'il fait vraiment perso jaime bien "Corpse bride" :) en tout cas superbe boulot.bravo

ne plus participer aux défis!!!!! mais je rêve.........
ça permettrait justement de se SURPASSER!!!! l'important n'est pas de gagner mais de participer !!! et d'aller au delà de ses limites....

Retour