correction couleur

nataloche

Nouveau Membre
bonjour!!

Je suis nouvelle parmi vous.
Pourrez vous me renseigner s'il vous plait? Ya -t-il un produit qui corrige la couleur grise suite à un maquillage permanent qui a été refait sur une couleur faite auparavant? (du coup ca a donné du gris... pourtant les 2 couleurs sont marrons...)

En vous remerciant par avance!

Re : correction couleur

bonjour!!

Pourrez vous me renseigner s'il vous plait? Ya -t-il un produit qui corrige la couleur grise suite à un maquillage permanent qui a été refait sur une couleur faite auparavant? (du coup ca a donné du gris... pourtant les 2 couleurs sont marrons...)

Bonjour,
je suis désolée mais je n'ai pas bien compris la question.

ah pardon!
En fait, je cherche a savoir sil existe un pigment qui corrige la couleur grise (obtenue en faisant un maquillage permanent marron des sourcils par dessus une couleur qui a ete faite iil ya quelques annees... ...
voila
merci !

Bonjour Nat,

La couleur grise pourrait être corrigée par la pigmentation d'une nouvelle couleur marron clair voir un peu rousse (surtout pas marron foncé ou brun) car le rouge créer un effet d'optique et atténue le gris. En général lorsqu'une pigmentation vire au gris c'est qu'on y a additionné du noir. Pour bien faire il faudrait que tu puisse nous joindre une photo de tes sourcils.
A bientôt peut être avec une photo?
Cristina

bonjour!!

Bonjour
des sourcils tatoués devenus gris le sont pour 3 raisons :
- effectivement comme dit Cristi, une goutte de noir a pu être ajoutée dans le pigment de base choisi (parfois même la couleur devient gris / bleutée)
- vous n'avez pas encore tout à fait bien cicatrisé et le voile grisé sur votre peau correspond encore à quelques cellules épithéliales qui cicatrisent
- les teintes choisies sont trop cendrées, trop froides et sur vous la base bleu du pigment choisi ressort énormément

La solution est de jouer sur la complémentarité des couleurs : refaites-vous tatouer avec une couleur chaude, concentrée en Jaune qui viendra redonner à votre sourcils tatoué une teinte plus 'marronée'.

Sachez toutefois que la peau humaine étant à dominante bleutée chez tout le monde, certains individus ont tendance à exacerber le côté 'bleuté de certaines teintes..ainsi des clientes se retrouvent avec des sourcils KAKI alors qu'un chatain cendré avait été initialement choisi.
Rien de grave...il faut juste jouer ensuite sur les couleurs pour rattraper l'ensemble.

Bonne journée

Anna

Retour