correction d'une pose

Xanails

Womens From Your Town - No Verify - Anonymous Casu
ENTREPRISE
je ne mets pas la photo pour descendre la personne qui a fait la pose, mais, pour vous montrer que ce n'est pas un ongle large, un ongle tordu etc... qui est l'excuse, qu'on peut toujours rattraper et corriger.

Il s'agit d'une pose sur tips en gel.
La personne qui a fait la pose est venue chez moi, justement car elle voyait bien qu'il y avait un soucis et demandait de l'aide et demandait comment corriger.
je lui ai refait un ongle, elle va refaire le reste en s'appliquant à faire lentement mais bien.

Ce que je veux vous dire et que je lui ai dit, il ne faut pas vouloir faire des poses en une heure à tout prix, il faut d'abord se concentrer pour bien poser, ensuite, la vitesse viendra d'elle même.

Pour poser plus vite elle n'avait pas mis de masque et avait remonté sa french pour ne pas voir la repousse, du coup les proportions ne sont plus respectées.
Le limage est baclé, pas de bombé mais énormément de matière......
Je pense qu'elle a vu la différence et qu'elle va essayer de se corriger

J'espère qu'elle nous montrera la suite.

Tu vas y arriver !

102_6610.jpg

ha ben oui là tt de suite ca le fait mieux !!!

bon et bien elle n'a plus qu'à maintenant, c'est cool de ta part de lui avoir montré comment bien faire, c'est une stagiaire à toi ou tu as fais ça par bonté de coeur ?

ici c'est une stagiaire à moi, et ses poses en formation étaient très bien elles sont dailleurs dans ma galerie
mais je fais ça aussi très souvent par bonté de coeur lol
dans mon institut c'est souvent comme ça, tout le monde est bienvenu et un conseil est toujours gratuit
si en plus j'ai du temps elle peuvent même ressortir avec une main de faite pour bien illustrer les conseils :dwink:

bravo !!!!!
nombre de "formatrices" devraient prendre éxemple !!!!!
il y en a bcp de très bien et ultra compétentes, que nous connaissont toutes bien via ce forum, mais celles qui font ça pour le fric ne prennent pas la peine de se prendre le chou avec une ex stagiaire qui a déja payée !!!!

Non, j'aime ce que je fais et je le fais avec passion.
Je ne serais jamais riche (à moins de gagner au loto :audi:) mais j'ai la chance de faire ce que j'aime

bravo !! comme quoi il y a toujours la solution !!!
Bravo aussi pour ton professionnalisme, on voit que tu es qqn de passionné !!!

Chapeau !!! Des nanas comme toi ça court pas les rues.... Une "méchante sorcière" ?? Moi je dirais plutôt "une gentille fée" ;)

Retour