Correction VAE BTS ESTHETIQUE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Monique77500
  • Date de début Date de début
La troisième intitulée « aide à la conception et au développement de production » qui développe l’ouverture de l’espace soin du corps.
pourrai tu donner quelques détailles je ne vois pas trop ce que c'est.
merci pour ton aide fb19b

Bin franchement ça + les annexes c est déjà pas mal quand tu détailles! Tu peux inclure pleins de choses autour (placements des produits et plv pour la vente en faisant le plan des locaux et en précisant issus de secours ect) mon dossier faisait 110 pages en tout! Et encore j aurais pu encore approfondir...tu as choisi quoi comme activités tu en est ou?! Je sais que tu l a montré a une personne qui t a berné...mais si tu veux pour de vrai lol je le regarde et te dis ce que j en penses ?!

Quelque chose qui a servi a développer la "production" donc pour nous les "services" moi j ai agrandi mon institut avec le Spa, après ça dépends de ton parcours et de tes expériences ?! Ça peut être un investissement pour nouvelle presta type Cellu M6, Aménagement d une nouvelle cabine de soins par ex, d'écrire le projet (la préciser pour la gestion + éventuellement étude de marché et analyse), la mise en place du projet (agencement, crédit, parts sociales), communication pour ce projet (coté commercial)...

merci deta réponse et désoler pour la lenteur de ma réponse avec le boulot c'est pas évident.
brefons :)
dans cette partie la je vais essayer de mettre en avant l'acquisition de mon institut merci fb19b sa m'oriente déjà peu mieux. mais comment apporter de la chimie ?
merci encore ;)

moi j'ai mis une formule chimique d'un des composant des produits dans la partie soins mais je ne metrise pas alors je me dis que je ne devrais pas m'aventurer la dedans...

Personnellement j'ai effectivement introduit la composition de mes produits et leurs actions et réactions sur la peau....en effet anjess5, c'est un terrain glissant car il faut ce préparer aux questions qui font s'y afférer! mais en même temps si tu ne t'y aventure pas dis toi qu'ils ne valideront pas cette unité et que du coup faudra la repasser en candidat libre pour obtenir ton BTS...moi je dirais qui ne tente rien n'a rien ;)

ok merci du conseil fb19b.
je vais essayer de parer d'éventuelle question.
en ce moment je suis a fond dessus je te tiens au jus des que j'ai fini la partie soin.
biz anjess

Retour