corrigé cap coiffure karis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wkdgirl
  • Date de début Date de début
Re : corrigé cap coiffure karis

Desole Moi Je Suis Chez Ecole Universelle Donc Je Sai Pas Comment Il Fonctionne

encore de nouvelle note pour moi 16,5/20 10,5/20 17,5/20 19/20 19,5/20 sur les devoir technologie appliquee de 1 a 5 les note son pas dans l'ordre si vs voulez de l'aide venez en mp bizz et bon courage a vs kissss

Merci Marie, En fait, j'ai demander le fascicule du materiel de coiffure avec Karis ensuite je verrais !

Salut les filles , je bloque sur le devoir 2 du livre harmonie et couleur, help me !!!

bonsoir a toute, voila je recherche une ou des personnes pouvant me montrer les nuancier (ou il faut réaliser les mèches a l'arrachée) qu'elles ont fait celui du livret dessin de coiffure le devoir n°1 car j'ai quelques doute pour le réaliser et je ne suis pas très douée en dessin.

en contre partie je peux vous donner quelques corrigé
j'ai legis pro devoir 1
CMT dev 1 et 2
VSP dev 1 et 2
communication dev 1
technologie des produits devoir 1 a 6
histoire de la coiffure dev 1 du tome 2
technique pro dev 1 et 2

Merci d'avance
Annie

Pour le nuancier envoie moi ton adresse email et je te l'envoie, j'ai eu 18/20. Par contre j'ai besoin d'aide pour le devoir 2 et 3 des harmonies de couleurs !

bonjour je souhaiterais avoir des renseignements sur le devoir n2 DU LIVRE s'installer à son compte cap coiffure merci

bonjour est ce que il y a quelqu'un qui a étudié le bouquin technologie appliqué et fait les devoirs , est ce que vous avez eu vaut note

Salut!

Est ce que c'est mieux d'acheter le materiel de coiffure chez karis ou allieurs?
Ils sont bien chez karis? ou est ce que je peux trouver mieux et moins cher?

merci en avance!

je te deconseille d'acheter ton materiel chez karis car j'ai lu sur un post qu'une nana avait acheter avec karis et qu'elle regrettais parce que le matériel était mauvaise qualité à part les tete malléable qui sont de bonne qualité !

oui moi g tout fait et g u mes note à vrai dir cétait facile

sms-sucks.gif

salut les filles je voudrais savoir si il y en n'a une qui aurais fait les exos de maths car je galere grave donc si elle pourrais me donnais un petit cou de pouce ça serais super sympa
bisous .......

je te deconseille d'acheter ton materiel chez karis car j'ai lu sur un post qu'une nana avait acheter avec karis et qu'elle regrettais parce que le matériel était mauvaise qualité à part les tete malléable qui sont de bonne qualité !

tu sais ou je peut l'acheter en ligne?

bonjour a toute j'ai besoin d'aide sur le devoir n°3 harmonie des couleur , je ne comprend pas .Je l'ai fais une première fois est le prof me demande de le refaire car j'ai fais une polychromie au lieu d'une composition géometrique . Pouvez vous m'aidez svp.

coucou! je voulais savoir si quelqu'un a fait les devoir d'option conseil en image surtout ceux d' accueil et reception! si vous avez lé corrigés merci! j'ai fait tout le reste si vous avez besoin en échange !!!!

les cours conseil en image tu les recois a partir de quelle moment, moi j'en suis à la fin d mon 1 er colis !

Retour