Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mel54100 a dit:Bonjour a tous voila je suis au cours Coiffure Technologie Appliquée devoir 7 je suis bloké sur l'exercice 3 et je bute sur la kestion 2 et 3
2) Dans quel cas peut ton utiliser le sechoir a main?
3) Quel est le role du charbon?
Merci a tous
oui je ve bien mimi mel merci bcpSalu mel si tu veu demin âprem jte donne les reps jai le corigé !
La jsui pa chez moi. Sa te di ? Bise
coucou mel , par contre la je suis en stage de coiffure dans le sud je rentre chez moi dans 2 semaines je pourrais te le passer que quand je rentre , sa te va ou pa ???oui je ve bien mimi mel merci bcp
coucou mel , par contre la je suis en stage de coiffure dans le sud je rentre chez moi dans 2 semaines je pourrais te le passer que quand je rentre , sa te va ou pa ???
coucou mel , par contre la je suis en stage de coiffure dans le sud je rentre chez moi dans 2 semaines je pourrais te le passer que quand je rentre , sa te va ou pa ???
mel54100 a dit:coucou oui oui sa me va tres bien merci en tt cas c gentil
jte souhaite bon courage pr ton stage