corrigé cap coiffure karis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wkdgirl
  • Date de début Date de début
Re : corrigé cap coiffure karis

bonsoir
je recherche les corrigés complet karis car je viens d'acheter les livres d'occasion.
je paie les frais d'envoi postale.
merci

bonjour , je cherche quelqu'un qui aurait le corriger du devoir num 1 du C.M.T SVP et celui du devoir num 2 de technologie appliquée ????????

bonjour, a toutes est ce qu'il y en a une de vous qui aurai les corrigés des devoirs d'accueil et techniques de réception car je bloque sur devoir n°1 exercice1 et devoir n°3 merci d'avance.

bonjour
je recherche les corrigé sur le 3 devoir art aplliqué j'y comprend rien
merci

Bonjour a tous voila je suis au cours Coiffure Technologie Appliquée devoir 7 je suis bloké sur l'exercice 3 et je bute sur la kestion 2 et 3

2) Dans quel cas peut ton utiliser le sechoir a main?
3) Quel est le role du charbon?

Merci a tous

mel54100 a dit:
Bonjour a tous voila je suis au cours Coiffure Technologie Appliquée devoir 7 je suis bloké sur l'exercice 3 et je bute sur la kestion 2 et 3

2) Dans quel cas peut ton utiliser le sechoir a main?
3) Quel est le role du charbon?

Merci a tous

Salu mel si tu veu demin âprem jte donne les reps jai le corigé !
La jsui pa chez moi. Sa te di ? Bise

bonjour a toutes est ce que quelqu'un a les corrigés des devoirs de dessin ou mettre leurs dessins pour voir ce qu'il faut faire car je suis bloqué.

coucou oui oui tkt sa me va tres bien c gentil a tt cas bon courage pr ton stage
coucou mel , par contre la je suis en stage de coiffure dans le sud je rentre chez moi dans 2 semaines je pourrais te le passer que quand je rentre , sa te va ou pa ???

coucou oui oui tkt sa me va tres bien c gentil a tt cas bon courage pr ton stage
coucou mel , par contre la je suis en stage de coiffure dans le sud je rentre chez moi dans 2 semaines je pourrais te le passer que quand je rentre , sa te va ou pa ???

coucou oui oui sa me va tres bien merci en tt cas c gentil
jte souhaite bon courage pr ton stage

mel54100 a dit:
coucou oui oui sa me va tres bien merci en tt cas c gentil
jte souhaite bon courage pr ton stage

Ok bin dès que je rentre je regarde et jtenvoi un MP . Je rentre dimanche prochain chez moi . Voila donc a dimanche prochain . Bisou

mimi.mel a dit:
Salu mel si tu veu demin âprem jte donne les reps jai le corigé !
La jsui pa chez moi. Sa te di ? Bise

image-2728156724.png

Voila mel comme promis les réponse :) tien moi au couran si tarrive bien a lire cki a écrit ;) bise

bjr a ttes je suis inscrite a l ecole karis en cap coiffure et je souhaiterais savoir si quelqu un a déjà fais les devoirs du cours marketing et stratégies commerciales merci d avance.
J ai quelques corrigés our celles que ça intéresse.
Bon courage a ttes.:happy:

bonjour tt le monde ,je suis chez karis formation pour un cap coiffure ,je viens de commencer les cours par contre je me suis inscrite pour la session juin 2012 pour les matieres generales,pensez vous que c pas trop tard? par contre karis ne veut pas me debloquer les autres colis pour pouvoir avancer qu'au matieres generales ,du coup je suis obligée de faire les devoirs de tte les matiere pour avancer un peu ,mais c troooooooooooop dure ,la je viens d'envoyer les devoirs 1 et 2 milieux de travail ,pourriez vous m'aider.merci

Salut les filles je suis nouvelle est j'ai un probleme :/
En histoire et géographie ouverture sur le monde
Le devoir numéro 1
Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait merci ..

Retour