corrigé cap coiffure karis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wkdgirl
  • Date de début Date de début
Re : corrigé cap coiffure karis

et maintenant voici le corigé du de voir n°2 de Coiffure Techynique Professionnelle (coupe homme) j'ai eu 12.5/20
Bon courage a vous

Pièces jointes

• img028.jpg
    img028.jpg
    37.5 KB · Affichages: 497
  • img029.jpg
    img029.jpg
    20.8 KB · Affichages: 653
  • img030.jpg
    img030.jpg
    28.6 KB · Affichages: 461

a y est je viens de voir ma toute premiere note en harmonie des couleurs elle est de 13/20 ca me motive bonne journée a toutes

salut à tous, désolé si je suis pas au bon endroit, mais quelqu'un peut-il m'aider !!!
J'ai une mise en plis directionnellle à droite à faire sur tete malléable pour mon devoir n°3 de techniques professionnelle (karis)
Mise en plis, ça va je comprend mais directionnelle à droite je comprend pas trop comment la faire, aidez-moi s.v.p
Merci

merci mais les shémas pas terrible, dite moi si je me plante, je dois commencer de l'oreille droite à l'oreille gauche en passant par le sommet, mais au lieu de les mettre à l'horizontale je l'ai met à la verticale ?????
Si quelqu'un a un shema plus simple a me montrer ou meme un pas a pas, ça m'aiderais beaucoup.
Merci à toutes

c'est ton mouvement de cheveu sur le haut de la tete qui dois prendre son mouvement sur la droite
comme si tu tracais une raie sur la gauche pour avoir le plus de cheveu du coté droit la c pareil tu trace une raie et tu suis le montage de la toute premiere figure page 99

coucou les filles !! moi aussi je suis sur le devoir 3 avec la mise en pli directionnelle avec mouvement a droite !! je viens de demander a ma voisine qui est coiffeuse et elle ma dit qu'il ne fallai pa fair de raie ! (autrement il l'aurais préciser ds l'enoncé ) elle ma di qu'il fallai commencer en biais au niveau du milieu du sourcil gauche pour dirigé la plu grosse meche vers la droite puis faire en quinconce a partir de la 2 eme rangée de rouleau ( je sais pa si je suis clair lol) je suis entrain d'y faire mais dur dur de ne pas cassé les pointes lol vive l'entrainement !!

coucou les filles !! moi aussi je suis sur le devoir 3 avec la mise en pli directionnelle avec mouvement a droite !! je viens de demander a ma voisine qui est coiffeuse et elle ma dit qu'il ne fallai pa fair de raie ! (autrement il l'aurais préciser ds l'enoncé ) elle ma di qu'il fallai commencer en biais au niveau du milieu du sourcil gauche pour dirigé la plu grosse meche vers la droite puis faire en quinconce a partir de la 2 eme rangée de rouleau ( je sais pa si je suis clair lol) je suis entrain d'y faire mais dur dur de ne pas cassé les pointes lol vive l'entrainement !!

tu l'as acheter ou ta tete ?? moi je sais pas encore ou acheter

je l'ai pas acheté c ma voisine coiffeuse qui me la preté !! autremen ils en vendent a shop coiffure et a R' center je sais pa si tu connai c magasin la ! ils vendent ts les articles coiffure en plus j'ai droit a des reduc (30/100) comme je suis en formation!! alors c super pratique !!

coucou les filles
karis ne m'a pa envoyé la liste du materiel coiffure et les prix du materiel de chez andrex est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail svp ?

heuuu 3 quoi ?
je voudrais comparer plusieurs liste au niveau prix et karis ne m'a pas envoyer andrex tu la toi ?

salut moi j'ai la liste, elle est a la fin du bouquin juste avant andrex, mais tu n'est pas obligé de commander chez eux, moi j'ai acheter carrement chez un grossiste, je vais la chercher ensuite si tu ve je te l'envoie, si tu ne l'as pas.

je te l'écrtit car j'ai mis du fluo et je sais pas si ça passe au scanner.

1 paire ciseaux de coupe, 1 paire ciseaux sculteurs, 1 rasoir, 1 lame, 1 balai a cou, 1 vaporisateur, 1 tondeuse électrique, 1 séchoir électrique, 1 fer a friser de 13 et de 18 mm, 6 brosse ronde 50mm, 40mm, 35mm, 30mm, 25mm, 20mm, 1 bosse tunnel, 1 brosse pneumatique, 1 peigne rateau, 1 peigne fourche, 1 peigne à queue, 1 peigne déméloir, 1 peigne à coupe de biais, bigoudis 11mm bleus, bigoudis 9mm oranges, bigoudis 8mm noirs, bigoudis rouges et bleus, bigoudis jaunes et rouges, 1 saturateur éponge, papiers pointes, 1 pinceau teinture centaure, 1 bol, 1 diffuseur, 12 pinces croco, 12 pinces mise en plis, 12 pinces de séparations, 12 rouleaux tulle 15mm, 12 rouleaux tulle 20mm, 12 rouleaux tulle 25mm, 1 centaine de pics à rouleaux 1 voilette, 1 paire de gants, 1 tete malléable homme et femme, 1 étau, 1 cape de coupe, 2 serviettes éponge, 1 peignoir, lingettes de décontamination, pansements, shampoing adapté au modèle, soins capillaires adaptés au modèle.
Voilà, c'est tout ce qu'il te faudra pour l'examen du cap, jte rassure je n'ai pas encore tout acheter

en fait moi il me faudrait au maximum tout maintenant car je souhaite me mettre a mon compte donc je compare les grossistes

Retour