corrigé cap coiffure karis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wkdgirl
  • Date de début Date de début
Re : corrigé cap coiffure karis

Salut tout le monde, je suis en train de m'entrainer à faire le dégradé sur ma tête malléable (correspond au livre "tête malléable" leçon n°3) c'est une catastrophe ! Tout va bien jusqu'au moment où j'arrive à la jonction en quartier d'orange, ma mèche est trop épaisse, je pense qu'il faudrait la couper en plusieurs fois mais ce n'est pas indiqué sur le livre et la prof est en congés jusqu'au 17 Août. Quelqu'un a-t-il essayé ?
A+ Merci

Salut tout le monde, je suis en train de m'entrainer à faire le dégradé sur ma tête malléable (correspond au livre "tête malléable" leçon n°3) c'est une catastrophe ! Tout va bien jusqu'au moment où j'arrive à la jonction en quartier d'orange, ma mèche est trop épaisse, je pense qu'il faudrait la couper en plusieurs fois mais ce n'est pas indiqué sur le livre et la prof est en congés jusqu'au 17 Août. Quelqu'un a-t-il essayé ?
A+ Merci

tu en es au deuxieme colis ???

Salut,
j'ai reçu :
- guide pratique
- bienvenue à karis
- glossaire coiffure
- harmonie des couleurs
- connaissance des milieux du travail
- histoire de la coiffure
- technologie appliquée
- tête malléable
- techniques professionnelles
Le livre "techniques professionnelles" parle du dégradé, mais le livre "tête malléable" à partir de photos le détaille, mais bon c'est pas super quand même car les photos sont en noir et blanc . Afin de mieux retenir les cours et de connaître la pratique avant le début de mon stage, j'utilise beaucoup la tête malléable . Tout allait pour le mieux jusqu'au moment ou je suis arrivée à la jonction du dégradé, là c'est le flop !

voila je n'ai pas le livre tete maléable alors g tel a karis pour savoir exactement on a fait enseble la liste des livres que j'avais et g recu a la place un bouquin des cours esthetique qui s'appelle dessin d'art donc j'attends de leur nouvelle

alors les filles renseignez vous sur les livres que vous allez recevoir il se peut qu'il y ai une erreur

voila je n'ai pas le livre tete maléable alors g tel a karis pour savoir exactement on a fait enseble la liste des livres que j'avais et g recu a la place un bouquin des cours esthetique qui s'appelle dessin d'art donc j'attends de leur nouvelle

alors les filles renseignez vous sur les livres que vous allez recevoir il se peut qu'il y ai une erreur
Salut, je viens d'avoir Karis au téléphone et ils me disent que j'aurai le livre "législation professionnelle" dans le troisième colis. Dans ton nuancier comment obteins-tu le marron?
A +

si une de vous veut le corrigé de convention collective faites moi signe je l'ai et g eu 17/20 je l'everrais par mail car il fait 5 pages

ok et tu as les prix de chez andrex stp

salut, moi j'ai commander chez andrex, j'en es eu pour environ 400€, est franchement c'est du "1er prix" . Quand mon salon ou je suis en stage à vu le materiels elle a fait une drole de tete et ma dit de devoir tout racheter , les ciseau c de la *****, les bigoudis sont pas solide, le seche cheveux trop lourd, les peigne pas assez précis, les ustensils pour coloration idem.

Dans ma commande (sans la tondeuse) seul les 3 tetes à environ 50€ chacune dans le commerce sont de bonne qualité.

Si tu n'a pas encore commander, je te conseille d'attendre ton stage est d'acheter un peu tout les mois, sa te fera économiser.
Apres c'est juste un conseille, si ta deja commander j'espere que les produit te satisferont .

bonne journée

oui j'ai deja commandé mais je m'etais renseignée avant et du coup g tout prit chez bigoudis shop et j'en ai eu pour 252 euros environ Bigoudishop va faire un tour sur leur site

oui j'ai deja commandé mais je m'etais renseignée avant et du coup g tout prit chez bigoudis shop et j'en ai eu pour 252 euros environ Bigoudishop va faire un tour sur leur site

Ta eu bien raison, car je te le dit, c'est hallucinant la mauvaise qualité, je suis obliger de tout racheter :s

je vais y jeter un coup d'oeil merci

salut moi aussi je suis chez karis et je galere pour le devoir de legislation professionnelle ca serai sympa si tu pouvais partager le corrige :)

salut je suis nouvelle sur le forum , je me suis inscrite a karis pour un cap coiffure domaine pro seulement, j ai envoyes les devoir du milieux du travail des technologie professionnelles et un devoir sur la technologie appliqué,pouvez vous me dire combien de temps sa a mis avant de recevoir les controle note et corrige et si vous avez deja un stage car moi j' ai deja un boulot donc je vais devoir y aller une a deux fois par semaine et j aimerai tenteren une annee l exam mais la pratique me fait peur...merci de vos reponses ,bon courage

attends un bon 3 semaines pour recevoir tes corrections. va de temps en temps sur ton espace élève a karis pour suire l'evolution de tes envois

Retour