corrigé cap coiffure karis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wkdgirl
  • Date de début Date de début
Re : corrigé cap coiffure karis

salut les filles moi je suis chez karis aussi depuis 1 ans et je passe l examen en 2011 car l année prochaine je me suis prise trop tard et je suis rentré en formation ou je suis rémunéré et les profs m aide sur mes cours

coucou Dédoune !! moi je fais fascicule par fascicule !! g fini maintenant je les reprend 1 par 1 pour les révisions !j'ai mm téléchargé des sujet de cap coiffure ça permet de réviser et de voir a quoi s'attendre ! je me suis inscrite a l'examen aussi pour 2010 ça va vite être la !!! le stress monte lol ! moi aussi je suis en stage tout les vendredi ! la patronne me fai bien confiance du cou elle me fais faire les mises en plis , les colorations et je commence aussi c permanentes !! c dommage que tu n'ai pas fais le stage chez karis !! les 2 profs étaient super sympa ! on etait que 3 du coup on les avait bien derrière nous pour répondre a nos questions ! moi aussi je coupe pas mal les cheveux de mon entourage et mm des voisins lol ! en faite c plus la théorie qui me fait peur pour l'examen !bis bonne soirée !!

Coucou les filles...
Vous m'enviez a vous lire... moi je ne suis qu'au debut!!!
Moi je l'ai prise la semaine a Paris, j'espere que c'est bien et qu'elle prepare bien l'examun!!
Sinon, je ne fais pas de stage non plus, je n'ai pas d'employeur ! il faut que je m'active pour en trouver un mais je passe l'examun qu'en juin 2011 !!!
Quand vous cherchiez un salon, ils vous demandaient un CV et une lettre de motivation?
Aussi, moi aussi je fais les fascicules un par un !
bisous a bientot j'espere

tu va voir la semaine chez karis est super mais passe bcp trop vite ! ns on etaient que 3 !! le top ! pour ce qui est des stages moi on ne ma jamais demandé d'apporter un cv et une lettre !!! en plus tu n'est pas pressé si tu ne passe l'exam qu'en 2011 mais c'est sur que le mieux est de faire un maximum de pratique !! ca passe tellement vite ! bis

Oui, mais moi je travail (comme bcp de monde lol) et il n'y a que les samedi que je peux faire mes stages !!!! pour eviter de posé un congé sans solde !et la semaine a paris, je vais essayer de voir pour la faire en mai !
bonne soirée

Bonjour tout le monde est ce que quelqun a les corrigés de la communication dans le second colis svp merci d'avance

si une de vous veut le corrigé de convention collective faites moi signe je l'ai et g eu 17/20 je l'everrais par mail car il fait 5 pages
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je suis en formation coiffure a Karis. Je suis intéressée par les corrigés du cours sur la législation professionnelle et convention collective en coiffure. Merci a toi.

Salut les filles j'ai besoin d'aide je suis bloqué il me reste 5 devoirs à faire l'une d'entre vous auraient elle les corrigés des devoirs suivants :

- Législation professionnelle - coiffure N°2
- Chimie N°3
- Microbilogie N° 1 - 2 - 3

merci

Bonjour a tte je suis nouvel je vien d'attaquer le cap coiffure! si yen a parmis vous qui le passe en 2011, sa serai super de partager tout les corriger! merci

salut les filles je suis sur le devoir de l histoire de la coiffure tome 2 avec QCM si quelqu'un la fait l exercice page 36 sa serai sympa de me montré car je bloque dessus merci a toutes

coucou les filles! je voulais savoir si quelqu'un a la correction de legislation professionnelle devoir 1 !!! si vous avez besoin d'un devoir en échange faite moi signe !!!

salut a toutes, moi je cherche la correction du devoir dessin de la coiffure N°2 merci d'avance

coucou! pour le dessin de coiffure n2 il faut le livre dessin d'art! je ne l'ai pas! quelqun pourrai me renseigné ou m'envoyé la page qui conserne le devoir svp !!!

salut les filles j aimerais savoir si il y en n a qui ont passer l examen du cap coiffure l année dernier car j aimerais savoir comment sa se passe et se que vous avez eux en les matières merci ....

salut les filles j'ai les devoirs dessin de la coiffure N° 1 et 4 a refaire après correction par karis hors sujet quelqu'un aurait elle les corrigés ainsi que le devoir N°2 non fait pas compris merci de m'aider je suis nulle en dessin les autres devoirs de dessin j'ai eut deux 10 et un 11 vraiment nulle dégouter merci merci merci a celle qui pourront m'aider

pour ce livre il faut que tu le demende directement a karis car il y a 3 devoirs a faire

coucou! pour le dessin de coiffure n2 il faut le livre dessin d'art! je ne l'ai pas! quelqun pourrai me renseigné ou m'envoyé la page qui conserne le devoir svp !!!

a ok ! merci bcp pr le renseignement!!

sms-sucks.gif

Retour