corrigé de prothesiste ongulaire chez educatel

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum!J'aimerai savoir si quelqu'un a le corrigé du devoir numéro 3 de chambre de commerce et statut de l'artisan!merci beaucoup.

salut merci beaucoup pour cette aide !!!! ;)
dit moi pourrais tu m'aider encore un peu pour le devoirs 3 et 4 de manucurie et beauté des pieds stp merciiiiii

Bonjour à toutes
Je recherche les corrigés des devoirs suivants svp
-technique d'accueil (devoirs 2et 3)
-chambre des commerces, statut de l'artisan (ce que vous avez)
-beauté des main, prothesiste ongulaire (devoirs 6, 7, 8)
si quelqu'un a besoin pour le reste j'ai les corrigés si ça peut aider

salut les fille chui nouvelle de puis decembre 2012 chui en formation educatel j'aurais besoin si possible de la correction du devoir 7 sur la beauté des main et prothesie ongulaire merciiiiiiiiiiiii:rougir:

Bonjour à toutes
Je recherche les corrigés des devoirs suivants svp
-technique d'accueil (devoirs 2et 3)
-chambre des commerces, statut de l'artisan (ce que vous avez)
-beauté des main, prothesiste ongulaire (devoirs 6, 7, 8)
si quelqu'un a besoin pour le reste j'ai les corrigés si ça peut aider
Bonjour tu aurais le corrigé n1 sur le devoir des ongles ?

Salut tous le monde!!
je cherche les corrigés de chambre du commerce et statut de l'artisan si quelqu'un peut me les fournir ce serai vraiment adorable.
Pour les autres si vous voulez des corrigés je peux les fournir pour ca je vous donne mon mail
bousqueteloise@hotmail.fr
et je tien a vous dire que pour "étalage" on peut fournir qu'un seul devoir sur les 3, il y en a qu'1 d'obligatoire alors a vous de choisir lequel.
A bientôt

Coucou je galere pour remplir le schema de la question 2 du devoir 6 de beauté des mains et prothesie ongulaire pourriez vous m'aider ou m'envoyer un corrigé svp

Oui moi j'aurais besoin du corrigé du devoir 6 de beauté des mains et prothesie ongulaire stp

Coucou j'aurai besoin d'aide pour la question 2 du devoir 7 de Beauté des mains et prothésie ongulaire "peut on faire une beauté des mains et une pose d'ongles le meme jour? Expliquez pourquoi?" Je sais que c'est non vu que c'est dit dans le cours mais je ne trouve pas pourquoi

Bonjout les ffilles quelqu'un peu me dire à quel moment de la formation on reçoit le matériel et le DVD merci d'avance pour vos réponses

bonjour
es qu'il serais possible d'avoir les corrigés des devoirs technique d'accueil je vous laisse mon mail
merci d'avance :)

bonjour
je suis a la recherche du qcm n°1 de chambre de commerce statut de l'artisan
si quelqu'un l'aurais sa marangerais car je bloque sur sa je n'avance pas
merci les filles

Re : corrigé de prothesiste ongulaire chez educatel

Ah d'accord il faut en faire qu'un, aucun soucis alors c'est gentil.
Merci bne soirée
slt chui nvlle sur ce forum je fai ma formation po chez educatel moi aussi t sur kil fo pa tt fair? g deja rendu 2 devoir sur etalage mai je galere vrmt pr le 3e ta fai cmt toi pr le shema de la vitrine

Salut led filles est ce que ça serzit possible de recevoir les corriger de techniques d'accueil ( DV2, DV3, DV4) merci et pour celles que sa interesse j'ai le corriger du DV1
Bisou

Coucou les filles, j'aurais besoin d'aides pour le devoir n°6 manucurie et beauté du pied ça serrait pour les question 7 et 9 je ne comprends pas trop..

bonjour excusez moi d vous déranger mais pouvez vous m'aidez voila j'en suis au devoir beauté des mains et prothesie ongulaire je men sort vraiment pas pouvez vous m'aidez merci davance

bonjour , les filles je voudrais savoir qui aurais les corriger du devoirs 4 5 6 sur le statut de l'artisant et la chambre de commerce je galère grave merci :aide:

Retour