corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

un petite derniere pour la route il faut forcément que se soit des formes style géométrique ou ça peu etre un peu plus comme celui de la page 10 ???

ok merci bon ba je vais mit mettre alors ! du moins je vais esayer!
merci de l'aide

merci beaucoup !!
es ce que tu crois que c'est bon si je prend du rose clair, du bleu clair et du noir???

tu as eu combien toi??

non faut prendre des couleur primaire bleu, jaune, rouge ou secondaire : vert, violet.......

moi j'ai eu 10 mais c'est parce que j'avais mit plus de 4 couleurs donc ils m'ont cassé la dessus, mais ils ont marqué que j'avais quand même compris le sujet!

ok ok !! les devoir harmonie ils sont mal expliqué quand méme lol

c'est vraiment rien si je peux vous aider c'est avec plaisir
:wiggle:

ah ouai ils ont super mal expliqué moi j'ai tjs du mal a faire lol je block dessu

lol tu m'etonne!!
le peu d'explication qui a ne t'explique méme pas lol
alors on peut toujours ramer!!!!

hello les filles!!

alors vous en êtes ou avec les fascicules? moi je vais attaquer les matières générales (j'ai reçu que français, math, physique) et rien que de les lire ça me donne la nausée!:16-sick: mais faut vraiment que je les fasse!!!!!pfiouf!!!

alors je vais peut-être étudier deux fascicules en même temps : un de matière générale et un que j'apprécie.......:hammer:

béh a bientot et n'hésitez pas si vous avez besoin je ne suis pas très loin!:sofa:

bizz a +
:youpi:

kikou!! eh ben moi je suis toujours aux fasicule du premier coli!! je suis entrin de finir la troisème lecon de biochimie qui fait 70 pages !! gros morceau lol
et personellement quand il y a un fascicule que j'aime pas généralement je fait un fascicule que j'aime pas , un que j'aime, un que j'aime pas et ainsi de suite :)

moi j'ai vraiment du mal en ce moment a faire mes devoirs ça me déprime totalement =( j'espere que sa marche mieu pour vous !

Retour