corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

s'il vous plaît les filles j'aurai besoin d'aide pour le devoir n°2 de marketing et stratégies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup d'avance

Bonjour à toutes,

Pouvez vous me dire a quelle page je peux trouver les devoirs "Histoires des soins corporels & du maquillage" ??

Un gd merci pr ce post sublim'ongles, il est genial

Merci à l'avance pr vos rép

bonjour a toutes je souhaiterais que vous m'aidiez sur les devoir 2 à5 (marketing et stratégie commercial
1 à 3 Accueil et technique de réception

merci

Bonjour les filles !

je suis tte nvlle sur le forum et je débute ma formation chez karis ...
Et je trouve cette méthode d'apprentissage vraiment pas facile , mais bon ! En éspérant que ça apportera ses fruits ...

Bref , ce que je voulais vous demander , c'est concernant la biologie :
Est ce que vous avez reussi a faire les devoirs integralement sans vous aider du cour ?
Parceque moi j'avoue avoir du mal a retenir le cour a 100% Et pouvoir faire le devoir sans m'aider du cour !!

Cette question est valable aussi pour les autres matière je suppose , parsque bien que ce soit précisé qu'on doit se mettre en condition d'examen , ben c vrai que plutôt que d'envoyer une copie avec des blanc ou des réponses incertaines , c quand mm bien tentant de retourner voir dans le livre ne serais que pour connaître la réponse et ne pas bugger comme une imbécile ....Vous voyez ce que je veux dire !!

Voila , pardonnez moi si je ne suis pas au bon endroit pour ces questions et merci pour votre soutient ! parsque là j'en ai vraiment besoin :s ,je buggue trop sur des trucs qui me prennes la tête , et me freines ....

Merci !!!!

ben je ne c'est pas parceke moi je fais une formation de coiffure avec option beauté des ongles

oui normalement tu trouve la majorité de tes reponse dans les cour mai la je sui vraiement bloqué sur le devoir numéro 3 avec les phrase d'acroche et de mailing
(marketing et straté gie commerciale)
tu as déjà comencer tes cours ?

oui , ben oui justement , en biologie les réponses y sont toutes ! mais normalement on a pas le droit de s'aider du cours , ça serais trop facile ! Mais j'avoue pourtant que sur certaines questions , l'envie me taraude de verifier dans le cours , ma mémoire me fait défaut ..Je voulais savoir si ça vous fesait pareil , ou alor c moi qui manque de mémoire !!! :(

merci pour ta réponse :)

enfaite quant tu lis des passage dans les cour je te conseil de surligné les passage les plus important parceke si non tu ty trouvera jamais

tu veux dire pour retrouver le passage pour y revenir pour répondre a la question ?
Je comprend pas ...

coucou les filles !!

je fais la formation maquilleuse pro et je voulais savoir si quelqu'un aurait les devoirs pratique artistique du dessin dev 1,2,3 et
l'anglais english for beauticans dev 1.2.3

merci d'avance !!!!!

desoler la puce je n'ai pas encore ces devoirs, enrevanche tu n'aurai pas par hasard les corigers du livres acceuil technique de réception ? TU ME SAUVERAIS LA VIE :)

Bonjour les filles ! Je voudrais savoir si certaines d'entre vous sont en bac pro esthétique tout comme moi. Ce ne sont pas les mêmes corrigés que le CAP malheureusement... J'ai énormément de mal dans certaines matières. Je me rend compte que ça n'a rien à voir avec mon ancienne formation de bac pro comptabilité.. lol Bcp plus difficil pour moi étant donné que je n'ai jamais fait de chimie et en compta je n'avais pas de science... :(
Merci d'avance pour vos réponses.

Salut à tous, j'aurais besoin du corrigé du devoir 2 de marketing et stratégie commerciale, please j'ai vraiment besoin d'aide, voici mon email : glamour1love@yahoo.fr
merci d'avance a toutes celle qui accepte de me l'envoyer !

Retour