Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une formation. Après il y a toujours des pour et des contres...
Pour ma part c'est bien pratique. Par contre après il faut te motiver et t'entraîner avec des modèles le + possible. J'ai reçu 2 DVD depuis le début de ma formation CAP esthétique: 1 sur les soins modelage visage+corps et l'autre sur l'épilation. J'attends ma table de massage pr fin janvier pr pratiquer le+ possible. Voilà ce que je peux dire;-)
coucou les filles!
comme dis Ginie, il y a toujours des gens contents et mécontents ... pour ma part je n'ai pas de soucis avec Karis, j'ai juste acheté le precis et les 2 tomes esthétique pour avoir plus de précision mais c'est tout. sinon pour les appeler ca va, on m'as toujours répondu et ils sont très sympas voilà voilà
pour répondre à ta question misspoil oui les dvd sont inclus dans la formation ainsi que la formation UV
Je te remercie Aurélie.
J'ai vu;-)
Je vais faire un stage ds 1 institut où ils font des UV, peut-être seront-ils apte à me donner un certificat attestant mes connaissances?... Cela m'éviterai de me déplacer encore 1 fois jusqu'à Paris...
Est-ce que l'une d'entre vous pourrez me renseigner? Merci![]()