corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

:thumbup:mer i beaucoup,je vais aller voir tout de suite!je trouve quil y a beaucoup moins de corrigés depuis quelques temps nan??

ah oups je suis a la page 26 et ya que des conversations..pas de dessin ou alors je suis au mauvais endroit;j'ai deja fait les cours j'en suis a peu pres a la moitié je pense,lol et la les dessins ;;;c'est dur

dsl chipie60 vu que je fais la formation de prothesiste ongulaire,je n'ai pas ce livre ;

merci a toi je fait aussi prothésie ongulaire si on peux s'aider n'ezite pas !

-est ce que tu a acceuil et technique de reception ?
et l'organisation du temps de travail?

bonne soirée a toi

bonjour pourrais quelquen me dire, comment faire pour le devoir 4 de histoire et géo...merci à celle qui me dira quelque chose, car je suis bloqué...à l'école il m'ent rien.
je ne sais pas quoi faire la

bon c'est la première fois que je viens ici je suis en formation de prothésiste ongulaire.je recherche des corrigés car je bloque dans ma formation.je pourrais également donner les corrigés que j'ai.
avez vous les corrigés marketing et stratégies commerciale devoir 4 et 5?et les devoirs communication et négociation?
merci d'avance ce serait vraiment génial!!!

C'est une formation. Après il y a toujours des pour et des contres...
Pour ma part c'est bien pratique. Par contre après il faut te motiver et t'entraîner avec des modèles le + possible. J'ai reçu 2 DVD depuis le début de ma formation CAP esthétique: 1 sur les soins modelage visage+corps et l'autre sur l'épilation. J'attends ma table de massage pr fin janvier pr pratiquer le+ possible. Voilà ce que je peux dire;-)

C'est une formation. Après il y a toujours des pour et des contres...
Pour ma part c'est bien pratique. Par contre après il faut te motiver et t'entraîner avec des modèles le + possible. J'ai reçu 2 DVD depuis le début de ma formation CAP esthétique: 1 sur les soins modelage visage+corps et l'autre sur l'épilation. J'attends ma table de massage pr fin janvier pr pratiquer le+ possible. Voilà ce que je peux dire;-)

les dvd tu les as payé ou c'est inclu dans ta forma?

coucou les filles!

comme dis Ginie, il y a toujours des gens contents et mécontents ... pour ma part je n'ai pas de soucis avec Karis, j'ai juste acheté le precis et les 2 tomes esthétique pour avoir plus de précision mais c'est tout. sinon pour les appeler ca va, on m'as toujours répondu et ils sont très sympas voilà voilà :-)
pour répondre à ta question misspoil oui les dvd sont inclus dans la formation ainsi que la formation UV

coucou les filles!

comme dis Ginie, il y a toujours des gens contents et mécontents ... pour ma part je n'ai pas de soucis avec Karis, j'ai juste acheté le precis et les 2 tomes esthétique pour avoir plus de précision mais c'est tout. sinon pour les appeler ca va, on m'as toujours répondu et ils sont très sympas voilà voilà :-)
pour répondre à ta question misspoil oui les dvd sont inclus dans la formation ainsi que la formation UV

pour ca que je demandais car je n'ai jamais eu les dvd, ni meme la formation UV d'ailleurs:19-zipped-lips:

bein sur le site karis il parle de la formation uv qui est inclus dans la formation pour ceux qui sont inscrit depuis mai 2009, tu t'es peut etre inscrite avant cette date?

C'est étrange, je me suis inscrite cette année et apparemment il fallait payer en + pr la formation UV. Enfin c'est ce qu'on m'a dit...?A se renseigner...

Si tu regarde ginie dans l'espace élèves dans actualité y'a formation uv et c écrit que c compris pour ceux inscrit apres Mai 2009

Je te remercie Aurélie.
J'ai vu;-)
Je vais faire un stage ds 1 institut où ils font des UV, peut-être seront-ils apte à me donner un certificat attestant mes connaissances?... Cela m'éviterai de me déplacer encore 1 fois jusqu'à Paris...
Est-ce que l'une d'entre vous pourrez me renseigner? Merci:-)

moi jai eu la personne car je me renseign pour le bac et cest inclus dans l forma les uv soit il faut monter a paris soit faut trouver un centre dans notre secteur

bonsoir à toutes & bonne fêtes ,
vous avez le devoir 5 du histoire et géo, cap esthétique cosmetique de Karis....
merci a celle qui peut m'aider....
bonsoire

Je te remercie Aurélie.
J'ai vu;-)
Je vais faire un stage ds 1 institut où ils font des UV, peut-être seront-ils apte à me donner un certificat attestant mes connaissances?... Cela m'éviterai de me déplacer encore 1 fois jusqu'à Paris...
Est-ce que l'une d'entre vous pourrez me renseigner? Merci:-)

l'institut n'est pas habilité a te donner le certificat UV . lui aussi est obligé de passer la mise a niveau tous les 3 ans par un formateur habilité.
^^
muxu.

Bonjour,
je viens d'arriver sur le forum, j'ai déjà mon cap et je serais bien intéressée par le bac pro chez Karis.
Est ce que vous pourriez m'éclairer???
Que vous soyez en première ou deuxième année, à quelle moment commencez vous la théorie sur les soins corps??? En gros quels sont les soins abordés? Est ce complet?
A bientôt.

Retour