corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

coucou tout le monde!
je recherche:
- le corrigé du devoir n°2 cadre organisationnel et règlementaire secteur esthétique tome 2
-devoir n°1 de vente en frande surface
-devoir 1 et 2 English (notions essentielles KF137V01)
SI vous les avez répondez moi svp j'en ai vraiment beosin parce que je suis bloqué.....
merci d'avance

jy comprend pas grand chose aidez moi!

cadre organisationnel .

devoir 4 .

1- citez les deux dates des textes relatifs aux uv et précisez succinctement à quoi ils se rapportent .
- décret du 30 mai 1997 relatif la vente et à la mise à disposition du public de certains appareils de bronzage utilisant des rayonnements ultraviolets .
- arrêté du 10 septembre 1997 relatif à la formation du personnel utilisant des appareils de bronzage u.v mis à la disposition .

- précisez cette classification et les restrictions d' usage imposées .
- les appareils de type u.v 2 et u.v 4 sont réservés à un usage thérapeutique , ne peuvent être utilisés que sur prescription médicale et sous responsabilité d' un médecin . ils ne peuvent pas être vendus au public ou mis à sa disposition .
- les appareil du type u.v 1 sont réservés à l' usage professionnel dans le domaine de l' esthétique et du loisir . ils ne peuvent pas être vendus au public ou mis à sa disposition des mineurs . l' utilisation est seulement possible sous la surveillance directe d' un personnel qualifié ayant reçu une formation définie par l' arrêté du 10 septembre 1997 .

3- donnez les 2 conditions de formations pour l' obtention de cette attestation .
- une formation de 8 heurs
- de satisfaire au contrôle des connaissances en fin de formation .

4- citez la fréquence de contrôle obligatoire des appareils uv
ce contrôle doit être effectué tous les deux ans .

5- comparez un produit cosmétique et un médicament en complétant le tableau ci dessus .

- produit cosmétique :

propriétés du produit : non thérapeutiques
parties du corps concernées :
- diverses parties superficielles du corps humain
- les dents
- les muqueuse
catégories d' individus concernées : personnes saines
objectifs :
- nettoyer
- protéger
- maintenir en bon état
- modifier l' aspect
- parfumer
- corrige l' odeur .

- médicament :

propriétés du produits :
- curatives
- préventives à l' égard des maladies
parties du corps concernées : fonctions organiques
catégories d' individus concernées : personnes malades
objectifs :
- établir un diagnostic
- restaurer
- corriger l' aspect
- modifier les fonctions organiques .

Bonjour, je suis en formation de conseiller, vendeur en parfumerie et cosmétologie chez karis
Aurais-tu le corrigé du DSn°1 de vente en grande surface
et le DSn°2 cadre organisationnel?
je galere pas mal avec ses deux devoirs....
bise

j' ai pas le devoir vent en grande surface et cadre organisationnel secteur esthétique le 2 je dois le refaire . désoler

coucou tout le monde!
je recherche:
- le corrigé du devoir n°2 cadre organisationnel et règlementaire secteur esthétique tome 2
SI vous les avez répondez moi svp j'en ai vraiment beosin parce que je suis bloqué.....
merci d'avance

regarde en page 37 il y a un devoir d' anglais devoir 1 .

:ranting3: les filles je veux bien vous aidée pour vaut devoir , mais moi aussi j' aimerais qu' on m' aide .

- physique : devoir 1 et 3 .
- math tome 1 : devoir 3 .
- cadre organisationnel secteur esthétique : devoir 2
- histoire et géo : devoir 1 et 3 à 6 .
- chimie : devoir 3 .

:euh::ranting3: alors les fille toujours pas d' aide . J' ai besoin d' aide pour c' est devoir .

ba quel corrigé vas avec quelle devoir?

ba quel corrigé vas avec quelle devoir?

:Dancing_tongue: c' est marqué quel devoir j' ai besoin .
chimie devoir 3 .
physique " électricité mécanique " devoir 1 et 3
cadre organisationnel " secteur esthétique " devoir 2
mathématique tome 1 devoir 3
histoire et géographie " ouverture sur le monde " devoir 1 , 3 à 6 .
:youpi:voilà .

:ranting3: les filles je veux bien vous aidée pour vaut devoir , mais moi aussi j' aimerais qu' on m' aide .

:euh::ranting3: alors les fille toujours pas d' aide . J' ai besoin d' aide pour c' est devoir .
je t'aurais aider avec plaisirs mais je n'ai pas c'est devoirs la. désolé. mais il y à quand meme bien qu'elqu'un qui pourrai t'aider!!! les filles bouger vous un peu. j'ai un peu l'impréssion que nous on donne des corrigés et que les filles recopie tous et basta

je t'aurais aider avec plaisirs mais je n'ai pas c'est devoirs la. désolé. mais il y à quand meme bien qu'elqu'un qui pourrai t'aider!!! les filles bouger vous un peu. j'ai un peu l'impréssion que nous on donne des corrigés et que les filles recopie tous et basta

c' est un peut sa , on est quelques une à mettre les corrigés et les autre non . merci quand même .

regarde en page 37 il y a un devoir d' anglais devoir 1 .

Mirci pr l'info mais je me suis trompé en english c'est le devoir n2 et 3, le devoir 1 je l'ai envoyer j'attends que karis me le renvoi corrigé...
Sinn pr le devoir 2 cadre orgasitionnel je bloque sur plusieurs q°..... jvais essayer de l'envoyer et on se tient au courant si on a du nouveau ;) mais qd karis met une note et nous donne pas la correction c'est que le devoir est a refaire?
Parce que le devoir 1 de vente en gd surface je l'ai fais, j'ai eu une bache et j'ai aucune correction... donc j'aimerai le refaire mais je ne comprends tjrs pas ce qu'ils attendent reellement ds ce devoir....

Mirci pr l'info mais je me suis trompé en english c'est le devoir n2 et 3, le devoir 1 je l'ai envoyer j'attends que karis me le renvoi corrigé...
Sinn pr le devoir 2 cadre orgasitionnel je bloque sur plusieurs q°..... jvais essayer de l'envoyer et on se tient au courant si on a du nouveau ;) mais qd karis met une note et nous donne pas la correction c'est que le devoir est a refaire?
Parce que le devoir 1 de vente en gd surface je l'ai fais, j'ai eu une bache et j'ai aucune correction... donc j'aimerai le refaire mais je ne comprends tjrs pas ce qu'ils attendent reellement ds ce devoir....

normalement sur ton devoir c' est marqué si c' est à refaire . Question des corrigés dé fois il oublie de les mètres ou en donne que la moitié . J' ai un devoir avec seulement le moitié de la correction donc je ne peut pas le poster c' est le devoir histoire et géo devoir 1 .

moi je suis en formation "conseiller, vendeur en parfumerie et cosmetologie" chez karis et le seul devoir que j'ai en commum avec ceux que tu demandes c'est le devoir n°2 de cadre organisationnel...
mais si ça te dis on peut essayer de la bosser ensemble ce devoir n°2?

coucou tout le monde!
je recherche:
merci d'avance

Désolée, je n'ai pas ces devoirs là...

Bises :)

bonjour , je voulais savoir si vous aviez le corriger de la physique et chimie appliquées bp esthétique ? merci d'avance

bonjour , je voulais savoir si vous aviez le corriger de la physique et chimie appliquées bp esthétique ? merci d'avance

Bonjour , je ne sais pas si c' est se là que tu cherche , mais va à la page 9 tu as un devoir de physique n° 2 et en page 14 tu as des devoir de chimie n° 1 , 2 et 4 .

Salut a tous , je voudrai savoir qui a déja Fait ' TECHNIQUES ESTHETIQUES:soins du visage et modelage. Devoir N°1 , Jaurai juste besoin d'une explication pour une question.Merci ,

Salut a tous , je voudrai savoir qui a déja Fait ' TECHNIQUES ESTHETIQUES:soins du visage et modelage. Devoir N°1 , Jaurai juste besoin d'une explication pour une question.Merci ,

regarde en page 12 .

Les filles avant de demandé des devoirs , regardé si il est déjà poster . Presque tous les devoirs d' esthétique cosmétique CAP sont poster , il faut commencer par la première page et ainsi de suite .

regarde en page 12 .

Les filles avant de demandé des devoirs , regardé si il est déjà poster . Presque tous les devoirs d' esthétique cosmétique CAP sont poster , il faut commencer par la première page et ainsi de suite .

Je sais qu'il est posté mais sa sré juste pour une explication ^^

Retour