corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

enfete je vais faire le livre d'histoire c surtout pour t'aider car je sais qu'il te reste plus beaucoup de livre et comme tu nous a bien aider ....

enfete je vais faire le livre d'histoire c surtout pour t'aider car je sais qu'il te reste plus beaucoup de livre et comme tu nous a bien aider ....

j' ai fait déjà le devoir 2 d' histoire et géo , pas encore poster car il me manque des page de la correction , il mon envoyé que la moitié de la correction .

Tu as du recevoir les devoirs de math CAP que je t' ai envoyé et tu devais les poster sur le poste de ma part , car je n' ai pas de scanner . Je vois que tu ne la pas fait . Ne me demande plus d' aide , je n' ai plus confiance .... Comment j'ai promit je vais poster les devoirs de math CAP de ta part mais tout simplement je n'ai pas eu le temps de les poster.je tiens la promesse

Tu as du recevoir les devoirs de math CAP que je t' ai envoyé et tu devais les poster sur le poste de ma part , car je n' ai pas de scanner . Je vois que tu ne la pas fait . Ne me demande plus d' aide , je n' ai plus confiance .....

Comment j'ai promis je vais poster les devoirs de mathématiques de ta part mais tout simplement je n'ai pas eu le temps de le poster

Tu as du recevoir les devoirs de math CAP que je t' ai envoyé et tu devais les poster sur le poste de ma part , car je n' ai pas de scanner . Je vois que tu ne la pas fait . Ne me demande plus d' aide , je n' ai plus confiance .....

Tu peut m'expliquer comment les scanner parce que apparemment les fichier sont trop grand et il ne veut pas les afficher.j'ai essayé de les compresser mais c'est pareil

Tu as du recevoir les devoirs de math CAP que je t' ai envoyé et tu devais les poster sur le poste de ma part , car je n' ai pas de scanner . Je vois que tu ne la pas fait . Ne me demande plus d' aide , je n' ai plus confiance .... Comment j'ai promit je vais poster les devoirs de math CAP de ta part mais tout simplement je n'ai pas eu le temps de les poster.je tiens la promesse

je te remercie beaucoup . excuse moi pour se petit message , mais je penser que tu n' allez pas les mètres ...

Tu peut m'expliquer comment les scanner parce que apparemment les fichier sont trop grand et il ne veut pas les afficher.j'ai essayé de les compresser mais c'est pareil

as tu scanner feuille par feuille ? Si tu n' arrive pas à les mettre envoi les moi par mail , je peut essayer de les mètres . Mon mail alexandra.dolosor@orange.fr . Merci encore ...

bonjour à toute , j'ai bien regardé dans tou le forum mais je n'ai pas trouver le evoir sur la physique et chimie c'st le boukin qi sapel kom sa ! il y a bien la chimie mes ce n'es pas cela, si kelkin la fé, mec d'avance

moi j'ai rien conprie de tout ces corriger il aura t'il quelqu'un pour m'expliquer

je suis actuellement en formation esthetique au lycee de loos et je voudrais savoir le livre dans vous avez les corrigers

Nous Se Sont Les Cours Par Correspondance De <chez Karis Donc Il N'y A Pas De Livre Avec Les Corriges

merci odinette es que c'est possible de menvoyer par mail des excercice de cosmeto et biologie stp

qui peut me donner les yypes de dispersion avec la phase disperse et la phase dispersante et ex de produit merci:47-heartbroken:

Je n'ai pas encore de cours sur la cosmétique

et je ne sais pas ce que c'est les types de dispersion......

désolée:confused:

bonjour à toute , j'ai bien regardé dans tou le forum mais je n'ai pas trouver le evoir sur la physique et chimie c'st le boukin qi sapel kom sa ! il y a bien la chimie mes ce n'es pas cela, si kelkin la fé, mec d'avance

oui le livre s' appelle bien chimie et la physique " électricité / mécanique " . voilà ...

pouvez vous m'aider car il y a 2 exercice d'application a faire sur vente commercial é sa seré pour savoir si on doit osi lé renvoyer ou pas, comme pour les devoir.
merci de bien vouloir me donner une rep

Retour