corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Qui ta dit sa . J' ai toujours poster les devoir que j' avais . J' ai même fait des photocopies des devoir que j' ai envoyer à mes frais . J' ai même donner une invitation pour un salon et on devait me remboursée le timbre que je n' ai jamais eu un retour et je n' ai rien dit . Alors me dire que je ne suis pas sincère , celle là qui à dit sa quel vienne expliquer . Et j' ai toujours remercier les personne qui mon aidée .

mea culpa! j'avais pas vu qu'il y avait une autre page! mais je maintient quand même que tu fais du très bon boulot et surtout que tu es très sincère!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:coeur:

ehh mes odinette calme toi la tu me parles pas sur ce ton je sais qu il y a plusieurs postes !!!! ici cest corrigés CAP esthetique cosmetiques chez KARIS et moi je suis en CAP esthetiques bref c est pour ca que je viens dans ce poste enfin refléchi quoi je vais pas allez dans le poste BTS esthetique ! ENFIN voila bref et je me suis excusé auprés de sublim ongle si tu avais lu un peu !!

et puis je crois pa qu on soit la pour s enguelé donc continue pas odinette et si tu es pas contente eh ba pars dici ou ne fais pas de commentaire ... on es la pour les devoirs si tu as pas compris !!

et puis je crois pa qu on soit la pour s enguelé donc continue pas odinette et si tu es pas contente eh ba pars dici ou ne fais pas de commentaire ... on es la pour les devoirs si tu as pas compris !!

tu remarqueras que là c'est toi qui "gueule" et d'autant plus j'ai écrit un méa culpa! mais ca c'est passé au dessus de ta tête!
et toi non plus tu ne me parles pas sur ce ton!
j'ai été correct!mais bon allez laisse tombé je ne cherche pas la mouise!ce n'est pas a toi de me dire de partir! je donne un coup de main aussi dans ce post donc ouvre un peu tes petits yeux! sur ce lâche l'affaire!

ba de quoi tu viens te meler alors ???? ZEN moi je le suis , moi aussi je suis correct je te dis juste de pas te meler des histoires des autre point barre !!! odinette83 !! jai repondue correctement a sublim ongle donc stop la discussion est close !! et j ouvre mes yeux et je sais que tu donnes un coup de main a ce post et c est super et je t en remercie !!!

coucou les filles, je viens de tomber sur ce post, enfin je peux souffler, je vais passer le cap en 2010 et je bloque sur certais sujets, mais je vois que j'aurai bien des repnses ici, merci sublim ongle pour l'initiative. je suis à toulouse, y aurait il des filles dans les parages qui suivent la meme formation cap esthetique? merci

coucou les filles, je viens de tomber sur ce post, enfin je peux souffler, je vais passer le cap en 2010 et je bloque sur certais sujets, mais je vois que j'aurai bien des repnses ici, merci sublim ongle pour l'initiative. je suis à toulouse, y aurait il des filles dans les parages qui suivent la meme formation cap esthetique? merci

Dans ce poste tu trouvera , la plus par des corrigé des cours esthétique cosmétique CAP , il faut commencer par la page 1 . Il manque juste un devoir de mathématique tome 1 , histoire et géo , physique et chimie . Des que je reçoit les corrigés que j' ai envoyer , je les posterai . Après il reste d' autre devoir mes il ne sont pas fait , car je les demande pour que je puise finir .
Je chercher comme devoir :
histoire et géo devoir 1 et 5
chimie devoir 3
physique devoir 1 et 3 .
voilà ...

merci beaucoup, c'est super gentil, . j'ai mon deuxieme colis que j'ai pas encore entamé, je pense avoir les devoirs de physiques, peux tu me dire comment le poster ici?

merci beaucoup, c'est super gentil, . j'ai mon deuxieme colis que j'ai pas encore entamé, je pense avoir les devoirs de physiques, peux tu me dire comment le poster ici?

Bonjour , soit tu recopie le corrigé du prof ou tu le scanne et tu le poste comme les photos . en physique le devoir 2 et déjà poster , il reste plus que le devoir 1 et 3 à mettre . Voilà .

oops, j'ai pas le corrigé, j'avais compris que tu recherchais que le sujet du devoir!

Salut les filles j'ai pas tout lu _ trop de pages lol_ y'aurait-il des filles qui auraient les corrigés des devoirs du livre "Marketing et Négo" svp merchi !

bonjour les filles, je viens de m'inscrire sur le site, je passe actuellement chez karis un bts esthetique, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait les corrigés d'anglais notion essentielle kf137v01. merci beaucoup

bonjour choupie, je suis nouvelle et j'aivu que tu cherchais les corrigés d'anglais notion essentiel kf137v01. Si tu les as peux tu m'envoyer les corrigés. Merci, et si je peux t'aider, n'hesite pas

coucou les filles est-ce que quelqu'un aurait les devoirs algues et leurs utilisations, le tome 5 technique esthetiques SOINS DU CORPS et CADRE ORGANISATIONNEL ET REGLEMENTAIRE SECTEUR ESTHETIQUE TOME 2 MERCI BEAUCOUP

je dois le recevoir se devoir " cadre et organisationnel et réglementaire secteur esthétique " devoir 2 , des que je le reçoit je le poste . les autre j' ai pas , pas dans mon programme .
Nouvelle réglementation pour celle qui passe le cap en 2010
épreuve de vente :
il faut présenté un dossier comprenant :
- une partie commerciale ( présentation de l' entreprice ) .
- une partie connaissance ( des produits et des prestation de service ) .
et n' oublier pas la formation uv qui est obligatoire aussi .

coucou les filles , alors je me suis renseigné pour ces fameuses vidéos de chez karis . Alors tous les filles qui se sont inscrite après Mai 2009 ont les vidéos avec leur facile d' esthétique qui sont comprise dans le prix de leur formation et celle qui se sont inscrite avant Mai 2009 non pas les vidéo avec leur cours , mais peuve se les procurer au prix de 50 € pièce .
Ils sont comme vidéos :
- soins du visage 50 €
- soins du corps 50 €
- épilation 50 €
par la suite ils vont avoir :
- maquillage
- soins des mains , pieds et ongles .
Voilà les filles ...

oui moi aussi je me suis renseigner sublim ongle et cest 50euros .... je trouve ca cher comme meme ...

Anglais

Devoir 2

COMPREHENSION

1) Parmi les 3 mots suivants, l’Eurostar, le Shuttle, Eurotunnel, lequel désigne :

a) Un train qui fait la navette entre Calais et Folkestone ?
- The shuttle.
b) Un train qui relie Londres à Paris ou Bruxelles ?
- The Eurostar.

2) Retrouvez dans le texte les mots et expressions suivantes :

a) Voyage : A travel
b) Les périodes d’affluence : Peak periods
c) Payés en espèces :Be paid for in cash
d) Qui relie : That connects

3) Vrai (right) ou faux (wrong) ? Cochez la bonne réponse et justifiez les réponses en relevant des passages du texte.

a. You can take your vehicle on the Eurostar
-Faux: If you want to take your vehicle on “Le shuttle”.
b. The price of the ticket depends of the number of people
travelling on ‹le Shuttle›
-Faux: You can take as many people as you want in your car; you just pay for the car.
c. The maximum speed of the Eurostar is 300km per hour.
-Vrai: Eurostar trains can travel as fast as 186 mph (300 kph).
d. Tickets can’t be paid for by credit cards.
-Vrai: Tickets may paid be paid by credit cards.

COMPETENCE LINGUISTIQUE

4) Complétez les énoncés suivants avec une préposition choisie dans la liste suivante : By -at -with -from -in –to

Today John is going from Folkestoneto Calais by ferry. He is leaving Folkestoneat 8 a.m.in the morning. He is travelling with his French friend, Sarah.

5) Reliez d’une flèche les mots ci-dessous avec la notion qu’ils expriment dans le contexte.

a) All you have to do (l1) ------------------> Obligation
b) You can drive straight away (l6) ------------------> Autorisation
c) tickets may be paid for (L11) ------------------> Capacité

6) Reconstituez chaque phrase en utilisant tous les éléments donnés

Eurostar -faster -trains -than -trains -are -regular
Eurostar trains are faster than regular trains.

Flying -more - than - traveling - train - by - is - expensive
Flying is more expensive than travelling by train.

EXPRESSION

Kim habite Londres. Elle annonce à Laetitia qu’elle va venir à Paris pour Noël. Elle lui envoie un fax pour lui donner les renseignements concernant son voyage.

1. Remplir tous les éléments tu fax
2. Utiliser le futur
3. Tenir compte de tous les éléments proposés ci-dessous :
- In the fax Kim tells Laetitia how she will travel.
- She tells her her day and time of departure.
- She gives her her time of arrival in Paris.
- She ends the letter ans says goodbye.

Date: July the 7th
From: Kim
To: Laetitia

Hi, Dear Laetitia,
For my travel to Paris, I will take the Eurostar from London to
Paris. I’ll travel 8n next Saturday. I’ll leave London at 4:30 p.m.
And I will arrive at 7 p.m. in Paris.
We’ll see us soon.

Goodbye. Kim.

Trouve sur l' autre site .

Retour