corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Anglais

Devoir 3 .

COMPREHENSION :

1) Retrouvez dans le texte les équivalents des expressions suivantes.

a) un drogué de l’informatique
- A computer junkie.
b) passant d’une chaîne à l’autre
- Channel hopping.
c) collés au téléviseur
- Glued to the TV set.
d) sevrer les enfants de leur dépendance électronique
- Weaning kids off their electronic addiction.

2) Dites si les phrases suivantes sont vraies ou fausses et justifiez votre choix en citant le texte.

a) Few children are interested in computers and television
-Faux: For thousands of children the computer and the TV now dominate their lives.
b) Children should watch TV less than 11 hours week.
-Vrai: Ten hours TV watching a week is a healthy level.
c) A four-week programme can help parents to fight against the power of computers over their children
- Vrai: The first book aimed at weaning kids off their electronic addiction through a rigorous four-week programme.
d) Joan Anderson is a child who loves watching TV.
-Faux: Joan ANDERSON is the author of getting unplugged.
e) Young children who watch TV too much have good results at school.
- Faux: Children who watch too much TV have difficulty concentrating, do less well at school.

3) Répondez en anglais aux questions suivantes et faites des phrases complètes.

a) According to Alex Murray, what can children do instead of playing on their computers and watching TV?
-Children’s can ride their bikes, go swimming, play football and walk the dog.
b) Is the mouse (§.2) a real pet?
-The mouse is not a real pet.
c) What are the dangers of spending too much time in front of the TV? (give 3 dangers)
-The dangers of spending too much time in front of the TV are: to do less well in school, to be less active and to find it difficult to form relationships.

COMPETENCE LINGUISTIQUE :

4) Recopiez les phrases ci-dessous en mettant le verbe à la forme qui convient.

a) My parents didn’t have a computer at home when they were children.
b) His parentswill give him a Nintendo for his birthday next week.
c) Why don’t you do your homework before watching the film?

5) Complétez les phrases suivantes en choisissant parmi : His - their - its - her - our - my – your

a) My cousins like to play with their computer.
b) Nobody can use this computer because its mouse is broken.
c) My sister and her boyfriends like to watch TV.
d) We bought our new computer at the supermarket.

6) Traduisez le titre de l’article

- Arrêtez votre enfant devient un drogué de l’ordinateur !

EXPRESSION ECRITE :

7) Un Journaliste interroge un jeune anglais sur l’utilisation qu’il fait de l’ordinateur et de la télévision. Retrouvez les questions posées à partir des réponses du jeune homme.

a) How many TV sets have you at home?
I’ve got 3 TV sets at home.
b) How much hours a day spend you watching TV?
I spend two hours a day watching TV.
c) What’s your favourite programme?
My favourite programme is ‘Friends’.
d) Have you a computer?
Yes,I have a computer.
e) When did you have it?
I got it for Christmas.
f) What do you do on it?
I play games.
g) Is it the only thing you make?
No, I also use it to do my homework.
h) Have you lot of friends who have a computer?
Yes, many of my friends have a computer.

Trouvé sur l' autre site ...

coucou les filles , j'ai un petit souci , j'ai égarer le sujet du devoirs n°4 biologie de la peau es ce que quelqu'un l'aurait pas encore fait et pourais me le scanner s'il vous plait ?
je vous remercie d'avance !!!

coucou moi je l ai aps encore fait jai le sujet donc je vais te recopier les question du devoir numeros 4 de biologie de la peau

Devoir numero 4

questions sur l ensemble du cours . Une seule reponse possible.

1/ quel est l autre nom des empreintes digitales ?

2/ quelle couches de l epiderme comprend les melanocytes ?

3/ comment appelle t on le prolongement cytoplasmique des melanocytes ?

4/ quel element permet d ancrer les cellules les une aux autres ?

5/ quel element , present dans les cellules de la couche cornée , est un produit de la degradation cellulaire ?

6/ comment s appelle la proteine dont les fibres servent de maintien aux vaisseaux sanguins du derme ?

7/ comment s appelle le systeme de communication entre 2vaisseaux sanguins ?

8/ quelles sont les fibres nerveuses responsables de la vasoconstriction , de la sudation et de l horripilation ?

9/ A partir de quel element , present dans la peau , est fabriquée de la vitamine D ?

10/ comment s appelle la couche la plus externe de la tige pilaire ?

11/ comment appelle t on la portion secretrice des glandes sudoripares ?

12/ comment s appelle la pulpe de doigt située sous le bord libre de l ongle ?

13/ quel est l autre nom du coup de soleil ?

14/ quel est l autre nom du grain de beauté ?

15/ comment sont appelées les anomalies de la pigmentation ?

16/ quels sont les deux types de champignons que l on peut retrouver au niveau de la peau ?

17/ quel sont les responsables de la pediculose du cuir chevelu ?

18/ quelle bacterie joue un role dans le developpement de l acné ?

19/ quel pourcentage du poids de la peau represente l eau ?

20/ comment s appelle le blanchissement des poils et des cheveux ?

VOILA ;)

salut les filles ,je voudrais finir sinstaller a son compte jai beau chercher mais personnes a les corrigé du devoir numero 3
merciiiii les filles et bonne fin de soireeee

qui aurait le corrigé du devoir numero 1 histoire geographie ??? SVP

salut !!!
quelqu'un aurait les corrigées notion essentielles anglais ??? j'ai vu sur le forum qui avait le début mais je vois pas la suite... donc si vous avez ca serai cool merci !!!

Cadre organisationnel secteur esthétique .

Devoir 2 .

1 que pouvez vous dire à votre cliente pour la rassurer ?

il faut lui expliquer que les produits cosmétique ont , sans exception subit des testes dermatologiques et de tolérance afin de répondre à l' obligation légale de dépôt de dossier avant la mise sur le marché .

2 expliquez 4 teste d' intolérance cutanée réalisés sur un produit cosmétique avant sa mise sur le marché .

- le test d' irritation oculaire qui consiste à l' oeil le produit à étudier dans les condition d' utilisation . on évalue la réaction oculaire produite , l' état de l' abrasion de la cornée et l' état de l' iris .
- le test d' irritation cutanée dit " primaire " consiste à appliquer le produit à tester sur la peau égratignée sous patch occlusif et à noter le degré d' irritation après 48 heures .
- le test d' irritation cutanée par application itératives ( = répétées ) consiste à appliquer le produit à tester sur la peau tous les jours pendant 6 semaines dans les conditions d' utilisation , et à évaluer le degré d' irritation ou d' épaississement de l' épiderme ou toute dermatose pouvant se développer au cours de cette période .
- le test de sensibilisation consiste à appliquer le produit sur la peau tous les jours pendant 3 semaines . c' est la période dite d' induction pendant laquelle se sensibilise c' est à dire qu' il développe des substances hostiles au produit . les applications sont interrompues pendant 15 jours c' est la période de repos , pendant laquelle l' organisme continue à secréter ces substances hostiles qu' on appelle des anticorps ( ce même phénomène se produit au cous des vaccinations ) . après cette période de repos une seule application du produit est effectuée que l' on appelle l' application déclenchante . s' il y a eu sensibilisation la réaction allergique se déclenche . l' expérimentation note la rougeur et les démangeaisons .
- le test de photosensibilisation est réalisé seulement pour des type de produits spéciaux comme les produits solaire , crèmes de sport c' est à dire tous produits utilisés en été sous un soleil intense . la photosensibilisation est une réponse cutanée à un produit chimique photo actif mimant une brûlure solaire exagérée . la substance vasoactive atteint directement ou indirectement la peau via la circulation sanguine . le test de photosensibilisation est indique au précédent dans sa démarche mais on associe alors une exposition à la lumière d' une lampe génératrice d' ultra violets . on évalue les lésions érythémateuses qui siègent sur les régions mises en contact avec les cosmétiques et exposés à la lumière .
- le test de comédogénicité consiste à appliquer de façon répétée le produit à tester sur la peau 5 jours consécutifs pendant deux semaines dans les conditions d' utilisation et à évaluer le nombre et la taille des comédons formés .

3 madame sorette souhaite que vous réalisiez un soin pour apaiser sa peau . que devez vous lui répondre ?
- il n' est pas possible de réaliser un soin sur une peau présentant une dermatose car l' esthéticienne ne peut agir que sur une peau saine .
- l' esthéticienne conseillera à la cliente de prendre rendez vous chez un médecin ou un dermatologue habilités à intervenir sur une pathologie .
- tout soin ultérieur proposé sera réalisé sans la crème responsable de la réaction cutanée .

4 donnez la signification I.N.C.I
nomenclature internationale des ingrédients cosmétiques .

5 précisez les règles auxquelles doit répondre l' inscription de la liste des ingrédients sur l' emballage .
la liste doit être complète , les ingrédients sont cités dans l' ordre décroissant de leur importance pondérale .
désignation : nom chimique pour les ingrédients
nom latin botanique pour les ingrédients d' origine végétale .

6 déterminez la famille correspondant aux composants suivant :
ce sont des colorants et ils sont extraits du color index .

7 citez le nom des différentes liste de colorants autorisés par la législation dans les produits cosmétiques et d' hygiène corporelle .
- colorant autorisés pour usage cosmétiques
- colorant autorisés pour tous usage cosmétique sauf ceux entrant en contact avec les muqueuses
- colorant autorisés pour tous usages cosmétiques sauf ceux entrant en contact avec les yeux
- colorants autorisés uniquement dans les produits rincés .

slt je suis des cours par karis
sur dessin dart tome 2 p 69 je sais plus ce kil fo fair
aidez moi ma tete va exploser
et les explication des profs laisse baiton elle me parle toujour du tome 1
elle comprend pas que je ne pige pas sa page 69 "comment nait la personnalité d'un parfum"
la correction de cet exercice et de devoir 1 et 2 de ce dessin dart serait tres apprecié merci a vous

Je voulais dire que jai tout lu, jai mit toutes l'apres midi
seulement jai les corrigée de ceux qui sont dejaa
désolé sublimongles,
merci a toi pous se chat
si je peux aider en dessin tome1 jai eu 17/20 et 14/20

• Like
Reactions: Dor

bonjour , est ce que quelqu un aurait le corrigé du devoir biologie generale et appliquée NUMERO 2????? SVP je bloque vraiment !!!

Bjr a tous ,, jvoudrais savoir qui peut m'aider pour l'organisation du poste de travail svp ,, Mirci

salut tout le monde,je suis en formation avec karis, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider pour les devoirs sur le maquillage devoirs 1 et 2
merci beaucoup

Dessin d' art .

Devoir 2 .

Pour dessin d'art tome 1 devoir n°2

Avec le dessin de tête de trois quarts avec maquillage de jour que faut-il joindre d'autre?
Il faut un premier dessin avec les lignes de construction et un second avec maquillage c'est ça?

Salut les filles, est ce que quelqu'un a le corrigé du devoir n°1 , Manucurie & beauté des pieds Svp ? Merci :)

slt
ci joint devoir n1 dessin dart tome1 nepas ommettre les nom comme os malaire ect (16/20)
puis de voir n2 dessin dart tome 1 jai eu 17/20 mettre le visage avec les trait faciale
l homme fait parti du d1

Retour