corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Je n'ai pas de physique, je ne peux donc t'aider.Sorry!
Je voudrais savoir combien de DVD vous avez reçu les filles pr votre formation Karis???
Pour ma part 2: épilation+soin visage et corps
La formation UV obligatoire est gratuite les filles (ça c'est 1 bonne nouvelle;-)

Coucou désolé minelliiie je peux pas t'aider non plus j'ai pas fais ces devoirs là ... sinon pour te répondre ginieh moi pour les DVD j'ai comme toi pour le moment il reste la manucurie et maquillage je pense. Sinon oui pour la formation uv c'est cool moi je la fais le 19 mars chez eux et toi?

Moi je fais ma formation UV le 2 avril chez Karis.
C'est dommage c'est pas le même jour Aurélie:-(
Je monte à la capitale le 1 et ce n'est pas un poisson;-)
J'ai reçu ma confirmation à ma candidature pour le CAP session 2011 par l'académie de Rennes aujourd'hui! ça y est c'est officiel:-)

Ok, merci quand même , moi aussi je fais ma formation aux UV le 2AVRIL :) par contre j'ai toujours pas reçu de confirmation depuis Décembre:/ et moi je paie donc je comprends pas trop.
Pour infos, savez vous quand est-ce qu'il faut s'inscrire en candidat libre en CAP?

Pour passer ton CAP en 2011 c'est foutu Laurna. Car les inscriptions était fin 2010.
Sorry!
Et on ne reçoit pas de confirmation pour passer les UV. C'est juste un RDV à prendre avec l'école. Mais pour être bien certaine, tu peux toujours les contacter pour confirmer;-)

On se verra donc le 2 avril:-)
Appelle ton inspection pour connaître les formalités en ce qui concerne le CAP, ainsi tu n'auras aucun doute;-)

Ok merci, moi j'ai commencé la formation en août donc normalement le cap je dois le passer en 2012 je crois..
On se voit le 2 avril oui :) je te fais confiance, j'appelle pas :) j'appellerai juste pour demander si ils ont bien pris mon inscription en compte.

Tu peux t'inscrire sur internet aussi, ils te diront tout ça;-)
Au 2 avril alors!
Bizzz

quelqu'un aurai fait les devoirs maths et physique bac pro,? je galère merci de me contacter

quelqu'un aurai fait les devoirs maths et physique bac pro,? je galère merci de me contacter

Bonsoir ;
Je veux bien vous aider à corriger ces devoirs de mathématiques et physiques chimie, si vous postez ou me MP les énoncés.
Dans tous les cas bon courage !

je cherche le devoir numero 1 de laccueil et techniques de reception chez karis formation maquillage professionnel. merci

Les filles en CAP, avez-vous un livret d'anglais ou on en a pas! Beaucoup d'entre vous ont pris les options prothésie ongulaire et conseillère en image de soi?
Je me démoralise en ce moment mais pour le CAP mais plus pour la suite car j'ai envie de poursuivre en BTS!

BabyDior a dit:
Les filles en CAP, avez-vous un livret d'anglais ou on en a pas! Beaucoup d'entre vous ont pris les options prothésie ongulaire et conseillère en image de soi?
Je me démoralise en ce moment mais pour le CAP mais plus pour la suite car j'ai envie de poursuivre en BTS!

Normalement oui pour le livret d'anglais on le passe en cap souvent en option mais moi je n'ai pas les matières générales donc je suis pas sûre.
Sinon moi j'ai pris l'option Beauté des ongles mais bon comme j'ai fais une formation PO le mois dernier ça va pas me servir j'aurais choisir autre chose et toi?

J'ai pas les matières générales non plus vu que j'ai bac+3, donc j'aurais pas l'anglais, dommage j'aimais bien :(
Moi j'ai pris beauté des ongles et conseillère en image, les deux! :)

BabyDior a dit:
J'ai pas les matières générales non plus vu que j'ai bac+3, donc j'aurais pas l'anglais, dommage j'aimais bien :(
Moi j'ai pris beauté des ongles et conseillère en image, les deux! :)

Ah bon moi on ne m'as proposé les 2 il fallait choisir! Sinon j'aurais bien pris conseillère en image c'est bien?

B moi je pouvais en prendre deux et en plus ça faisait moins cher, mais c'est super oui! J'ai pas tous les livrets mais c'est super intéressant! :)

Sinon tu t'en sors ?

c'est cool ça, moi j'ai du choisir snif LOL
Sinon oui ça se passe bien a part la bio et cosmeto dur dur a rentrer dans ma tite tête ^^ et toi?

salut a tte je suis inscrite chez karis depuis 2 semaines mais je bloque sur les techniques esthetique: manucurie et beauté des pieds si quelqu'un peux maider se serait top!!!!
merci

Retour