corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Bonjour je recherche les corrigé des devoirs 1 2 3 4 en communication et negociation ! Pour celle qui son en formation de prothesiste ongulaire j'ai tout les autre corrigé . Voila merci :)

moi je veux bien le devoir 2 de marketing et strategie commerciale sinon je suis comme toi je cherche aussi les deoirs 1 ,2,3,4 encommunication

Bonjour à toutes,
Je me suis penchée sur le devoir n°2 de "La vente des produits de beauté en grande surface" et je le trouve compliqué dans le sens qu'apparement il aurait fallu faire un stage dans une entreprise/un institut et ce n'est pas mon cas, et je pense aussi que c'est le problème de certaines qui auront ce devoir à faire. Alors voilà, si en s'aidant mutuellement on pourrait peut être y arriver. Je cherche aussi des idées d'actions promotionnelles qui auront lieu dans certains instituts dans les jours ou les mois à venir.
Merci d'avance

Coucou les Filles c`est possible d`avoir le Corrigé du Devoir 4 sur Techniques Esthetiques " Manucurie & Beauté des Pieds " svp je bloque à une Question.

pour Lylie 0605 regarde sur cette page tous les corriges y sont pour la plupart mais evite de recopier mots pour mots sinon les rpfs vont s'en rendre compte

devoir karis

merci pour ce devoir c'est les même en bac pro ,j'ai eu mon cap en juin 2011 avec 15 en histoire geo ,faut quand même que je les fasse tous si je veux avoir mon 3 eime colis (sa m’énerve )

Bonjour aurais tu les corrigés des devoirs cosmétologie stp,
Merci d avance

Bonjour, je suis à la recherche du devoir n2 de marketing et strategies commerciales, je bugg complètement, on fait des tracs ou on explique juste la démarche?
est ce que vous auriez aussi un exemple de fiche maquillage? j'ai des devoirs de maquillage et il me reste les fiches à faire et j'aimerai avoir des exemples et des conseils....
Merci à vous!!:)

alors pour ma part je n'ai pas encore fait ce devoir j'ai juste regarder mais il ne me semble pas qu'on est des tracs a faire pour celui la pour les autre oui sinon tu peux toujours faire les autres devoirs avant et qui ait aura tu le corrige pour le maquillage je ne l'ai pas fait voila je suis desolee de ne pouvoir t'aider sinon je l'aurais fait moi je bug sur les devoirs de acceuil et techniques de reception

Coucou les filles je débute dans la formation prothésiste ongulaire chez karis mais je bloque sur le devoir 1 d' art appliqué...j'ai fais le dessin de saurat mais avez vous compris ce qu'il faut faire avec le crâne leçon 2 a joindre au devoir svp?

Coucou les filles, je fais la formation cap esthétique et je suis a la recherche des corrigés Préparation du maquillage devoir 1 et 2.
Si vous avez besoin, j'ai les corrigés de VSP, biologie générale, Manucure, vente et arts appliqués.
Merci d'avance pour vos réponses! :)

Retour