corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Coucou les filles, je fais la formation cap esthétique et je suis a la recherche des corrigés Préparation du maquillage devoir 1 et 2.
Si vous avez besoin, j'ai les corrigés de VSP, biologie générale, Manucure, vente et arts appliqués.
Merci d'avance pour vos réponses! :)

Coucou désolé j'ai pas le devoir que tu demande mais en revanche si tu pouvais m'aider pour le devoir 1 d'art appliqué surtout au niveau des crâne en fait je comprend pas... Biz

Coucou jess_nail_art pour le devoir d'art appliqué que tu demandes je n'ai pas ca, moi j'ai un devoir sur le contraste chaud et froid, mon fascicule d'art appliqué s'intitule Pratique artistique.
J' ai également recu les corrigés de la Biologie de la peau.
Biz

Coucou jess_nail_art pour le devoir d'art appliqué que tu demandes je n'ai pas ca, moi j'ai un devoir sur le contraste chaud et froid, mon fascicule d'art appliqué s'intitule Pratique artistique.
J' ai également recu les corrigés de la Biologie de la peau.
Biz
a oui hihi normale moi aussi jme suis trompé je voulais dire art appliqué 2...tu as fais quoi toi pour le chaud froid?
Désolé j'ai pas encore la biologie je suis au colis 1
biz

Je doit recevoir le corrigé du devoir 2 en marketing, des que je le recoi je te faire parvenir cela :)
salut c'est le seule devoir que je n'arrive pas à faire marketing et stratégie commerciale 2 si tu l'as reçu te serait-il possible de me le faire parvenir soit en le postant directement sur le site soit en me l'envoyant sur mon mail steph60@live.fr, d'avance merci je t'avoue que cela fait un mois que je cherche déséspérément.

salut c'est le seule devoir que je n'arrive pas à faire marketing et stratégie commerciale 2 si tu l'as reçu te serait-il possible de me le faire parvenir soit en le postant directement sur le site soit en me l'envoyant sur mon mail steph60@live.fr, d'avance merci je t'avoue que cela fait un mois que je cherche déséspérément.
bonsoir moi aussi c'est le seule devoir que je n'arrive pas a faire si possible si vous laurier vous pouvez me le faire parvenir part mail yayadegwada@hormail.com aussi merci bcp d'avance

Bonsoir je suis aussi a la recherche de ce devoir, si cest possible de me lenvoyer des que vous l'aurez =)
tendance-tiine@hotmail.fr
Merciii beaucoouppppp =)

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Bonsoir les filles,

J'ai demander des explications a la prof, pour le devoir n°4 pratique artistique du dessin, pas de réponse par mail, et injoignable au tel.

Il n'y a vraiment personne qui peut m'expliquer la consigne ???

Je bloque et c'est mon dernier devoir a faire pour pouvoir recevoir la suite des cours...

Allez un p'tit geste pour une désespéré !! :frown:

Coucou...je beug pareil que toi...pourrais tu m'aider pour ce devoir stp...c'est aussi mon dernier et franchement je ne sais même pas par où commencer...merci

Bonjour ,toujours a la recherche des devoirs 1 2 3 4 de communication et negociation , ce son mes derniers devoirs et je galere..

a oui hihi normale moi aussi jme suis trompé je voulais dire art appliqué 2...tu as fais quoi toi pour le chaud froid?
Désolé j'ai pas encore la biologie je suis au colis 1
biz

Désolée pour la réponse tardive, pour le contraste chaud froid, j'ai fait un dessin totalement abstrait pour les tons chauds et un paysage pour les tons froids, je ne suis vraiment pas douée en dessin du coup on dirait un devoir d'enfants! :))

salut les filles, je recherche des idées pour le devoir n°3 d'arts appliquées, pratiques artistique ou il faut réaliser à l'occassion du salon de la lingerie un maquillage sur le théme de la dentelle. je galère à dessiner de la dentelle si vous avez des modèles ou réalisez ce devoir je serais ravis d'avoir de l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci à tous et toutes!

salut les filles, je recherche des idées pour le devoir n°3 d'arts appliquées, pratiques artistique ou il faut réaliser à l'occassion du salon de la lingerie un maquillage sur le théme de la dentelle. je galère à dessiner de la dentelle si vous avez des modèles ou réalisez ce devoir je serais ravis d'avoir de l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci à tous et toutes!

cc je t'avous que je galére aussi :s

une âme charitable ma fais parvenir la correction je pense de ce devoir n°3 qui nous pause problème pompinette 02 si j'arrive à transferer c'est good sinon je le mettrais le lien sur mon facebook tu me trouveras a mimi dacoste, et voila c'est magique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
devoir karis.jpg

au fait le filles pour celles qui on etait sur mon facebook et qui on vu mes dessins des crânes ils son pas bon j'ai du refaire le devoir j'attend ma correction et une note que je n'ai pas eu

sans sa j'espère que mon édito du dessus aidera des demoiselles en détresse (mdr) pour le devoir n°3 d'arts appliqués du 1er colis prothésiste ongulaire!

Kaylig a dit:
Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Bonsoir les filles,

J'ai demander des explications a la prof, pour le devoir n°4 pratique artistique du dessin, pas de réponse par mail, et injoignable au tel.

Il n'y a vraiment personne qui peut m'expliquer la consigne ???

Je bloque et c'est mon dernier devoir a faire pour pouvoir recevoir la suite des cours...

Allez un p'tit geste pour une désespéré !! :frown:
c'est lequel? le flacon avec sa boite?

salut les filles, voila j'ai fini mon devoir n°3 d'art appliqué sur la dentelle c'est ce que je vais envoyer a la formation depuis 10h ce matin que j'y suis a cogité sur la for de mon visage ce que j'allais faire comme dentelle ou etc.... et enfin j'ai fini vous me dirais ce que vous en pensez car il me reste encore les ongles à faire comme je suis en prothésie ongulaire!
la compagnis des nounours 068.JPG
la compagnis des nounours 068.JPG

Retour