corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Salut les filles
quelqu'un aurait-il la correction des devoirs 6 et 7 de prothésiste ongulaire d'espace formation????
Mon cours n'est pas très clair, j'ai bien compris le cours mais je n'arrive pas à différencier ce qu'ils demande dans ces deux devoirs....

Salut les filles
Je suis éleve à karis je fais une formation de vendeuse en parfumerie j ai des difficultés dans quelques devoirs je peux aussi vous proposer des devoirs corrigés que j ai déjà sur la vente en parfumerie

Je peux aussi vous passer des devoirs corrigés moi j'ai besoin le corrige des devoirs de communication et négociation ,arts appliques et vente en grande surface merci d'avance

Coucou :) quelqu'un a le devoir 5 de technique esthétique visage , cou ....? svp
et il y a t-il du monde avec l'option conseillère en image ??
gros bisous

Je recherche toujours les corrigés du devoir n° 3 de physique-chimie et les devoirs de mathématiques (Karis) - les nouvelles versions - (Attention, ils changent parfois le contenu des devoirs)
Les corrigés que j'ai trouvé ne sont plus d'actualité ... :aide:

J'ai trouvé par hasard un bout de la correction de physique chimie en devoir n° 3 :
1) Cl (Z=17) : (K)² (L)8 (M)7
H (Z=1) (K)1
O (Z=8) (K)² (L)6
C (Z=6) (K)² (L)4

3) M (HCOCL) = M(H)+M(C)+M(O)+M(Cl)
= 1.0 + 12.0 + 16.0 + 35.5
= 64.5 g/mol

4) n = m/M
n = 10/64.5
n ~ 0.16 mol

5) C = n/V
C = 0.16/0.1
C = 1.6 mol/L

6) Donc nous avons réalisé une dissolution de la molécule car il y a un solvant et un soluté

2 ) dsl je ne peux pas le faire sur l'ordi

Je suis en formations vendeuse en parfumerie et j ai quelque corrigés ! si vous voulez ! Moi je recherche les corriges des devois maquillage et vente en grande surface

Salut Baby kitty
Enfin j ai trouvé une personne ki fait la même formation que moi moi aussi je peux te passer des devoirs le j ai déjà faites ,moi je bloque sur le devoir 4 de négociation et communication et sur le dossier de vente en grande surface

Le dossier moi aussi je suis dessus j'ai fais la presentation de l'entreprise mais le reste je boque total . Comunication et negociation je n'est pas encore fait moi !

Coucou les filles, je suis nouvelles sur ce site et moi aussi je suis la formation de conseillere vendeuse en parfumerie et pour finir mon premier colis il ne me reste plus que le manuel négociation commercial et je bloque. pourriez vous m'aider svp?

Cocuou ! Moi je l'est pas encore fais je suis mélanger entre le 1er et le 2eme colis ! Tu a fait les devoirs de maquillages ? Car moi je bloque completement ! Ainsi que vente en grande surface , j' ai quelque corrigés moi aussi
:

Ah je pensais qu'il fallait avoir fini le premier colis pour recevoir le deuxième ...
Vente en grande surface je ne l'ai pas encore eu et maquillage non plus c'est bizarre tous les colis ne sont pas fait tous de la même façon

Salut les filles
Kelkun à le corrige du devoir 2 et 3 de english for beauticians ans hairdressers moi j ai beaucoup de corriges si vous voulez

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

coucou sublime ongle comme c'est super de pouvoir etre aidé moi aussi j'ai des corrigés que je pourrais poster ici....
est ce que quelqu'un aurait les corrigés de:

-la vente des produits en grande surface
-les algues et leurs utilisations
-cadre organisationnel et reglementaire secteur esthetique tome 2
-connaissance des milieux de travail
-techniqueesthetique tome 5 soins du corps
-english devoir n°3 le c

et j'ai quelques corrigés:

-vente commerciale
biologie
technique esthetique tome 1,2,3,4
-devoir1 de maquillage
et les 3 corrigés d'anglais sauf le c qui me manque
Coucou , aurais tu le devoir 5 de techniques de soins esthetiques ( visage,cou et décolleté ) stp =)

Retour