corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Le bicolores c'est simple tu fais genre un cote rouge et l'autre noir verticalement, ou en biais. Tu fais ce que tu veux mais a 2 couleurs, moi c'est ce que j'ai fais je vais les envoyer. Et non c'est tous les 2 mois en moyenne pour finir l'annee car on a 4 colis, faut atrention

Le 2ème colis je l'ai reçu au bout de 4mois, le problème avec le bicolore est que je n'arrive pas trop encore à m'appliquer

Quand tu fais le bicolore tu superpose tes couleurs? Moi je met la base sur ma capsule ensuite sur un côté je met une couleur et de l'autre côté une autre, le problème est que sa fait pas nette au milieu

Non faut pas faire comme ca. Tu applique sur toute ta capsule une couleur et un fois que c'est sec tu met l'autre couleur sur un coté. as tu une adresse pour que je tenvoie ce que j'ai fais ?

Ok pour les colis, le 1er je l'avais fait en 2mois, mais il me rester 3 devoirs, pratique et l'art, donc je pense qu'à cause de sa ça a retarder l'envoi, pas grave, je le passe en juin 2016

Tu la fais où la formation uv, karis mon dis que si je pouvais pas venir à l'école que je pouvais aller dans un institut, mais lequel?

Je vais aller a paris moi ils ne m'ont pas dit que si je ne pouvais pas je pouvais aller ailleur, mais je pense que tu peux aller la ou tu veux du temps qu'ils font des UV appel lespoir confirmer

Retour