corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Moi je bloque sur la biologie, est-ce qu'un de vous pourrais m'aider sur la question : Citer un ose et un polyholoside, Indiquer, pour chacun, son rôle dans l’organisme.
Je ne trouve rien dans le livre...

Bonjour,
Je suis inscrite chez Karis depuis septembre , je me mets enfin sur les devoirs ....quelqu'un pourrait m'aider sur le devoir 3 de techniques esthétiques, c'est quoi exactement un dossier iconographique? pour le parfum de kenzo .
Merci beaucoup.

Coucou bein en fait tu cherche 2 images en rapport avec le parfum de kenzo en que tu colle sur une feuillemoi jai pris 2 affiches publicitaire sur Google redimmentionnée pour faire 2 petites pour coller sur le meme côté de la feuille

ok merci je pensais qu'il fallait retravailler les images ou qu'elles aient une cohérence entre elles , j'allais me compliquer la tâche ...merci !!!

Et j'ai une autre question, quand ils demandent de faire des poses de vernis , avez vous essayer d'envoyer des photos de pose en gros plans? le prof les accepte ? ou il faut envoyer des capsules a chaque fois?merci

Bonjour,
Je suis inscrite chez Karis depuis septembre , je me mets enfin sur les devoirs ....quelqu'un pourrait m'aider sur le devoir 3 de techniques esthétiques, c'est quoi exactement un dossier iconographique? pour le parfum de kenzo .
Merci beaucoup.
BIENVENUE moi aussi jy suis j attend de recevoir mes vernis pour les capsules bon courage si besoin n hésite pas

ok les filles merci!!! je vais attaquer en même temps l'art plastique pour envoyer différents devoirs de plusieurs matières, par contre la bio j'ai lu les cours mais ça ne veut pas rentrer c'est dur!!!comment avez vous fait? du par coeur?

ok les filles merci!!! je vais attaquer en même temps l'art plastique pour envoyer différents devoirs de plusieurs matières, par contre la bieo j'ai lu les cours mais ça ne veut pas rentrer c'est dur!!!comment avez vous fait? du par coeur?
c'est vrai que c'est pas la je bloque sur le devoir 2
par contre pour les doc informatisés a faire pour les devoir de BMP je sèche et toi ?

pour les recherches sur le parfum ? c'est ça dont tu parles? moi j'ai renvoyé le premier devoir et le reste j'attends d'avoir les vernis et ça part...qu'est ce qui te bloques?

Retour