corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Et j'ai une autre question, quand ils demandent de faire des poses de vernis , avez vous essayer d'envoyer des photos de pose en gros plans? le prof les accepte ? ou il faut envoyer des capsules a chaque fois?merci
Normalement ils prennent si c'est des photos de bonnes qualité essai de zoomer sur les détails etc..moi jai fais sur onglier comme jai envoyer 2 devoir en meme temps

* glucides : ose comme élément de base.Se trouve sous la forme de glucose dans les sucreries.
*Lipides: acide gras comme élément de base.se trouve dans les produits laitiers entier.
*protides: acide aminé comme element de base. Se trouve dans les legumes secs

Pour le schema.. dans le sens des aiguilles dune montre en commençant par en haut a droite..
Glycolipide (jai eu faux..je pense que cest glucide)
Glycoprotéine
double couche lipidique
Protéine membranaire périphérique
pôle hydrophile
pôle hydrophobe
zone d'échange entre les milieux
Phospholipides
cholestérol
protéine membranaire

Pour le schema.. dans le sens des aiguilles dune montre en commençant par en haut a droite..
Glycolipide (jai eu faux..je pense que cest glucide)
Glycoprotéine
double couche lipidique
Protéine membranaire périphérique
pôle hydrophile
pôle hydrophobe
zone d'échange entre les milieux
Phospholipides
cholestérol
protéine membranaire
il en manque non !!!!

ok les filles merci!!! je vais attaquer en même temps l'art plastique pour envoyer différents devoirs de plusieurs matières, par contre la bio j'ai lu les cours mais ça ne veut pas rentrer c'est dur!!!comment avez vous fait? du par coeur?
patience ! ça à l'air fastidieux au départ, mais lorsque tu auras pris l'habitude, ça sera plus facile. J'ai eu mon CAP à 40 ans, comme quoi tout est possible ;)
Courage et travaille dur, ça en vaut vraiment la peine

Retour