Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Re : Corrigé des devoir karis formation

slt moi jaimeré avoir lé devoir de marketing et strategies commerciales si kelk1 lé a svp javance plu sa me gave merci

je galere aussi pour cela depuis deux mois et personne aide alors que jai mis plusieurs corrigés. ca msoule car il me reste que cela. mais regarde sur notre recapitulatif des devoirs a faire pour prothesiste ongulaire il y a un tirait a coté de communication et negocation en plus cest marqué quon a 35devoirs alors que quand tu fait le calcul ca fait 38 et en comptant negovation ca fait 42 devoirs!!! ca fait une semaine que je laisse des messages a karis personne rappel la ca commence a me gonfler serieusement au prix quon paye voila quoi on pourrait etre la pour nous renseigner. je te tiens au courant si jarrive a les avoirs. bisou et bon courage
moi il me reste plus que ce livre la, mais aparament tout le monde galere sinon yen aurai ki nous les aurai mi quand meme, enfin je pense . . . a moins que je me trompe, car la je galere vraiment sur ce livre et ca fait chier car sinon j'aurai presque fini ma formation !
svp aidez nous seulement pour ces corrigés la!
MERCI
PS: va voir sur l'espace élève en haut de la page ya une barre avec ta moyenne et le nombre de devoir que ta fait et ce qui reste, et ya marqué qui en a au total 42!
bis

Malo, les devoirs de stratégies commerciales et marketing sont dans les premieres pages, va voir ils y sont tous!
bis

ok merci mé jarive pa communication et negociation c'est cho tu la fai? si oui tu peu maidé merci

Coucou Les Filles Qui A Les Corriges Du Cours Harmonie Et Couleure Jen Ai Marrrre Je Trouve Pas Snif
Merci Les Fiiiiiiiiiiiiiiiiille

maybeline pour ton devoir tu fais un quadrillage de 3 cm et sur un cote tu melange toute les couleur primaire par exemple tu melange un de rouge avec un peu de jaune et tu l'applique sur ton quadrillage du cote droit et tu rajoute du jaune de plus en plus et sur l'autre cote tu dois faire une gamme de couleur moi je l'ai fais sur le bleu j'espere t'avoir aide bisous

oui j'ai vu je suis dégoutée car ca m'aurai bien arrangé de pas les faires. j'ai toujours pas réussi à joindre l'école. bon bah si une d'entre nous y arrive qu'elle aide les autres. merci par avance

oui j'ai vu je suis dégoutée car ca m'aurai bien arrangé de pas les faires. j'ai toujours pas réussi à joindre l'école. bon bah si une d'entre nous y arrive qu'elle aide les autres. merci par avance
c'est quand meme dingue ca, que personne arrive a les faire, en plus il me reste plus que ceux la avec s'installer a son compte et fini la formation! ca m'énerve! si t'arrive pas a les avoir au tél envoi leur un email, moi je lé fait l'autre fois et il mont répondu rapidement! l'adresse mail est sur l'espace eleve dans les contacter! bis a plus

bah g un communication . tu as pas un scan pour mettre l'énoncé car moi je suis en formation coiffure donc peut etre pas le meme

Retour