Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Re : Corrigé des devoir karis formation

slt merci pour ton post.
pour ma part je ne suis pas encore inscrite car j'hésite.
dis moi ce que tu penses sincèrement de cette formation (si elle vaut le coup, si c bien expliqué...)
par rapport à ce que tu me diras je déciderais.
si tu pouvais me répondre avant lundi stp car j'ai le coup de fil de confirmation ce jour là.merci

bonjour je sais pas si c'est a moi que tu demande mais pour ma part je trouve les cours bien et abordable au niveau des prix et puis ici tu peux te faire aider , moi en parallèle des que j'ai des congés je vais allé faire un stage de perfectionnement , voila je sais pas si ca t'as plus aider mais c'est mon avis attend d'en avoir d'autre peu-être

slt mon avis plutot moyen pour ma part car les cours concernant l'onglerie sont pas enorme mais bon de super bon cours pour se metre a son compe quand meme je trouve un peu domage que pour le prix il n'y es pas plus de cours concernant la prothesie mais sinon les cours son interessant si vraiment tu gere ton temp de travail il propose aussi des stage sur paris il me semble pour ma part je ne me suis pas inscrite car les 6 semaines de stage a faire dans la formation sont deja bien pour se mettre en pratique en plus de tes modeles donc je dirais 50/50 comme pour tout du bien et du moin bien sinon l'envoi des cours et corriges sont rapide les cours bien expliquer mais a completer par des DVD ou Livres de cap eventuellement pour t'aider aussi et c'est gagné et tu a un espace sur le site pour les eleves ou tu peux suivre en direct les envoi et recu des courier ainsi que tes cours et divers autre point
voila pour mon avis ;-)

mdr mimie pour ton mess dsl je rep en decalage lol bisous bisous a bientot bella tu t'en sort dans les cours???

mdr mimie pour ton mess dsl je rep en decalage lol bisous bisous a bientot bella tu t'en sort dans les cours???
coucou copine

j'ai pas encore recu les note je te dirais si je pleure ou pas lol ...non sans dec tu m'as pratiquement tous dit en faite ces tes notes que j'attend ...mdr:faint::nerd::group::tongue::clap3::atmos::nibble::arnaud_w::Dancing_wub::13-evil::43-clapping: 15 ans d'age mentale j'adore ces truc qui bouge .......bon ok je pose mon dentier et vais prendre mes gouttes et au lit ....bisou genette ......................

coucou!!!
merci beaucoup pour vos avis ca m'a bien aidé.
je vous direz la suite si je la fais ou pas.
bises.

salut la miss
je voudrais savoir si tu a les corrigé du devoire n2 sinstaller a son compte je bloque sur le tableau qu'il demande de faire
mercii:tongue:

coucou miss ben je suis intersé par les corrigé que tu a marqué surtout le devoir n 2 de sinstaller a son compte le tableau comment tu a fait
merciii

IMPORTANT !!!!
a toutes les élèves de chez karis formation qui ont les cours d'histoire de la coiffure le fascicule ref KF101V01N est censé avoir 3 devoirs a la fin pour celle et ceux qui ne les ont pas ( comme moi ) il faut contacter l'école pour nous renvoyer le bon livre
bonne journée

mdr mimie arrete de bouf des smilleys lol sinon kristelle tien le tableau j'en é fait 2

Tableau 1 :

Statuts
Nombres
d’associées

Montant minimal
du capital social
Dirigeant de
l’entreprise

Responsabilité
des associés
Responsabilité
des dirigeants
SA
Société anonyme
7associés minimum -​
pas de maximum​
(personnes physiques​
ou morales)​
37000€ minimum.​
50% des apports en espèces sont versés au moment de la constitution, le solde devant être libéré dans les 5ans.​
La SA est dirigée par un Conseil d’administration, comprenant 3 à 18 membres, obligatoirement actionnaires. Le Président est désigné par le Conseil d’administration parmi ses membres. Un directeur général peut aussi être nommé pour représenter la société et assurer sa gestion courante.​
La responsabilité des associés est limitée au montant de leurs apports.​
Responsabilité civile et pénale du ou des dirigeants.​
SARL
Société à
responsabilité limitée
2associés minimum -​
100 maximums​
(personnes physiques​
ou morales)​
Capital social librement fixé par les associés. Pas de minimum obligatoire. 20% des apports en espèces sont versés au moment de la constitution, le solde devant être libéré dans les 5ans.​
La SARL est dirigée par un où plusieurs gérant(s), obligatoirement personne(s) physique(s). Le gérant peut être soit l’un des associés, soit un tiers.​
La res La responsabilité des associés est limitée au montant de leurs apports, sauf s’ils ont commis des fautes de gestion ou accordé des cautions à titre personnel.​
Responsabilité civile et pénale du ou des dirigeants.​
Entreprise Individuelle
EURL
Entreprise unipersonnelle
à responsabilité limitée
(SARL unipersonnelle)
Elle se compose uniquement de l’entrepreneur individuel (celui-ci peut, embaucher des salariés)​
Il n’y a pas de notion de capital social, l’entreprise et l’entrepreneur ne formant juridiquement une seule et même personne.​
L’entrepreneur individuelle est le seul ′maitre a bord′. Il dispose des pleins pouvoirs pour diriger son entreprise.​
L’entrepreneur​
individuel est seul responsable sur l’ensemble de ses biens personnels. Son habitation principale peut cependant être protégée en effectuant une déclaration d’insaisissabilité devant notaire.​
Responsabilité civile et pénale du chef d’entreprise​

Tableau 2 : les avantages et les inconvénients.

Statuts
les avantages
les inconvénients
SA
Société anonyme
peut faire appel public à l'épargne, bonne crédibilité vis à vis des banques, le fonctionnement d'une SA est connu d'un grand nombre facilité de cession des actions il est facile de faire entrer des partenaires dans le capital.
cout fixes de fonctionnement assez importants, peut être lourd à gérer, il faut réunir au moins sept actionnaires
SARL
Société à
responsabilité limitée
simplicité le fonctionnement d'une SARL est connu d'un grand nombre, faible capital à la création, apports en industrie autorisés.
limité en nombre d'associés, crédibilité inferieure à une SA vis à vis des banques, interdictions de s'introduire en bourse
Entreprise Individuelle
EURL
Entreprise unipersonnelle
à responsabilité limitée
(SARL unipersonnelle)
aucun cout de fonctionnement, les patrimoines personnel et professionnel confondus, formalités administratives et fiscales limitées pour les petites entreprises individuelles.
l'entrepreneur individuel est responsable des dettes de l'entreprise sur la totalité de son patrimoine personnel, les patrimoines personnel et professionnel sont confondus, il est plus difficile et plus couteux de céder une entreprise individuelle qu'une société, a partir d'un certain niveau de bénéfices ou de chiffre d'affaires il est préférable de créer une société.

presentation des tableau en dessous pour arriver a lire le texte c'est au dessus j'ais separé voila les miss

dsl ca le deforme ca donne ca :

tableau1

1258568934817.jpg

tableau2

1258568934370.jpg

coucou minette
oh j'en suis pas encore la moi , alors tu a recu tes notes ? moi j'attend le deusieme module et mes notes aussi

oui oui mes notes assur apart un 9 pour mon dessin du visage cme degoute et leur anotation son contradictoir avec la consigne a suivre donc j'appel demain pour qu'on m eclairciss ca et toi t'en é ou louloute???

ouhai doucement tu sais j'ai eu un cancer et deux infarctus et la j'ai repris mon boulot a mi-temp ,plus la maison, les enfants,4, le bonohomme qui des fois mes les casses !!!!!
tous va bien je m'accroche comme je peux je vais te donner mon mail perso je te trouve super bon je sais pas si on as le droit mais on verra bien bisou minette
amenophisetaupere@yahoo.fr

oui oui mes notes assur apart un 9 pour mon dessin du visage cme degoute et leur anotation son contradictoir avec la consigne a suivre donc j'appel demain pour qu'on m eclairciss ca et toi t'en é ou louloute???
a ben j'ai copier sur toi pour le visage en beaucoup moin beau je te jure meme une poule avec un stylot dessinerais mieux !!!!!!:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

lol t tro dingue mdrrrrrr le plu bo de mes dessin celui des visag me tape un 9 jc vraiment pas ce qu'il veul att jt rajoute sur msn mais jsuis pas souvent sur msn ;-) des bisous poulette a tt

salu j'aurais aimer savoir si kelkin avait fait la physique et chimie parcke je patoge sur ce livre, merci d'avance.

Coucou les filles ! ! !
Besoin d'aide pour une seule question du devoir n°3 de techniques esthétiques

la question est:
Dressez la liste des produits nécessaires à une trousse de manucure (hors faux ongles)

J'ai la réponse mais j'ai peur d'oublier des trucs.

Mercciii d'avance ^^

voila miss :

3. Les produits nécessaires à une trousse de manucure (hors faux-ongles) sont :

- 1 petit coussin recouvert d’une housse en éponge
- 1 bol pour le trempage des ongles
- 1 coupelle pour recevoir les bijoux de la cliente

- 1 pince à ongles à mors courbes
- 1 pince à envies à mors cours et bombés
- Des limes cartonnées longues, souples et fines à deux degrés de finesse.
- Des bâtonnets de bois ‘buis’
- 1 pierre ponce à grain fin
- 1 petite brosse à ongle
- 1 polissoir 3 ou 4 faces
- 1 polissoir recouvert d’une peau de chamois

- Coton hydrophile
- Mouchoir en papier
- Alcool 70° ou produit aseptisant
- Eau émolliente
- Huile fortifiante
- Crème de modelage
- Dissolvant