Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Re : Corrigé des devoir karis formation

bonsoir,

Qui aurait les corrections des devoirs s installer a son compte ( devoir 2), Anglais devoir 1, 2 et 3 et connaissance du milieu du travail devoir 1, 2, et 3 svp, merci d avance!!!

Re : SOS Corrigé des devoir karis formation

Merci a toutes pour toutes ces astuces et ses corrigés, ils m'ont bien aidés dans ma formation "prothésiste ongulaire".

J'ai chercher le corrigé du cours "vente commerciale", car la je bloque complet, est-ce qu'une entre vous l'aurais.

Merci bcq

alors les filles personnes a les corrigés des devoirs de formation de prothésiste ongulaire?
en esperant avoir bientot des nouvelles d'une d'entre vous! bisous a toutes

les corrigés on tous été posté il me semble sauf 2 un de négo et un de marketing et ce sont les plus rudes !!!!

Salut les filles ! Voila j'ai recu quelques corrigés si ca peut en aider quelques unes, contactez moi par message privé :

ACCUEIL ET TECHNIQUE DE RECEPTION
ORGANISATION DU POSTE DE TRAVAIL
S'INSTALLER A SON COMPTE
BIOLOGIE GENERALE ET APPLIQUEE
TECHNIQUE ESTHETIQUE: L'EPILATION
BILOGIE DE LA PEAU
MARKETING ET STRATEGIE COMMERCIALE.

Par contre je bloque completement sur les devoirs de negotion et communication malgré les corrigés deja publiés si on peut m'aider.

De plus j'ai partie a la session de stage du 17 eu 21 mai, c'était vraiment super, il concernait plus les BP, bac pro et BTS, mais si je peux vous renseignez n'hesitez pas !

• Like
Reactions: rym

coucou moi je suis intéressée par le n2 de marketing
en ce qui concerne la négo j'ai pas envoyer les devoirs parce qu'il me faut faire la synthèse encore !!!
bizzz

slt a toutes
je cherche les devoirs de pratique artistique et surtout l'exercice qu'il faut joindre au premier devoir a faire aux crayons de couleurs
merci d'avance

Salut à toutes ! Je suis tombé sur vos corrections par hasard et ça va beaucoup m'aider pour les devoirs qu'il me reste à rendre ; dire que pour certain j'en ai tellement marre que je referme le livre tout de suite. Par contre je suis comme beaucoup, je galère avec le marketing. Si l'une d'entre vous peut nous aider ce serait super.
Il y a longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum et c'est comme d'habitude plein de belles choses et d'entraide.

merci ma belle !!! et la synthèse t'a réussi??? j'ai commencé les recherches j'ai les doc mais je sais aps trop comment présenter tout ca !!! on vera bien la note quand je serais décidé a le faire pour de bon et l'envoyer !!!

merci ma belle !!! et la synthèse t'a réussi??? j'ai commencé les recherches j'ai les doc mais je sais aps trop comment présenter tout ca !!! on vera bien la note quand je serais décidé a le faire pour de bon et l'envoyer !!!

Je viens de regarder dans mes corrigés et le marketing je n'ai pas de corrigé mais j'ai eu 15 au devoir que tu me demande si tu veux je te le scan avec les annotations !
Pour la synthese j'ai pas encore commencé lol !

Je viens de regarder dans mes corrigés et le marketing je n'ai pas de corrigé mais j'ai eu 15 au devoir que tu me demande si tu veux je te le scan avec les annotations !

Moi je veut bien stp si tu a besoin pour un devoir jai tous fait sauf le dessin .. =)

Coucou liilou77,

Je viens de voir ton message pour les corrigés, aurais tu les corriger des devoirs d anglais stp car je rame carrement stp merci d avance?
Si t'as besoin de corrigés j en ai un peu aussi...

oui !!!! je veux bien merci ca me donnera une idée générale !! lol
et pour la synthèse j'ai commencé moi aussi mais c du boulot j'ai chercher des articles sur le net enfin 3 doc et puis j'ai vu qu'il fallait le faire via word, le hique c'est que j'ai vu qu'il fallait que la synthèse soit faite sur 3 page est ce vraiment obligatoire??? bref c les derniers devoir les plus dur !!!
allé courage nous arrrivons au bout !!!
bizzz

Moi je veut bien stp si tu a besoin pour un devoir jai tous fait sauf le dessin .. =)

as tu fais la syntèse ?? si oui je viens voir si possible pour avoir un modele et une idée de la presentation et de la facon dont il faut tourner son contenu !!! parce que la je fais mais a l'aveuglette et j'aimerai eviter de me bananer sur les 2 dernier devoirs lol !! j'ai pourtant eu un bac lol mais jamais fais de synthèse mdr !!
merci d'avance!

Retour