Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Re : Corrigé des devoir karis formation

coucou copine et ben justement le devoir sur l'embauche moi aussi un peu demotivé et il me manque deux bouquin je me suis pris la tete avec la fille elle m'as soutenue que je les avait recu et que si je l'ai voulais fallait que je les paie je vais donc ecrire au recruteur qui ma brancher sur ces cours ..
voila allé gros bisoux

a merde, moi jattend tj de recevoir le fameu devoir qu'il manker leur renvoi de manuel bizar bizar jte post le devoir une fois fini je doit me remotive a boss

cc les fille je suis en formation karis et j aurais besoin des corrigé communication et nego svpppppppp merci

cc les filles moi j aurai besoin des corriges communication et negociation svp merci d avance

dsl stef j'attend que la formation me les envoy il n'étais pas dans mon cours alor les miss y'a plus de vie sur le fofo lol bonne annee a toute encor dsl

coucou drey je cherche une dame avec qui j'avais parler de formation durant une semaine sur lyon ca te dit quelque chose ? j'arrive pas a la retrouver ;
bisoux minette

et as tu le devoir sur l'embauche ? s'il te plait ? apres il m'en manque deux ces fameux livres absent et c'est bon je suis un peu decu part cette formation quand meme je pênsait qu'il y aurais plus de pratique que d'ecrit mais bon maintenant c'est fait hein ...
bisoux minette

salut les filles je suis a la recherche des corrigés
n2 marketing et stratégie commerciale,
n3 s'installer à son compte
n1,n2,n3 communication et négociation
n1 et n2 dessin d'art tome
Merci

bonjour qui pourait m aide quels sont les différents supports utilisés pour une pose de résine je suis a mon 5 e devoir prothésiste ongulaire merci d avance

bonjour les fille qui pourait m aide pou un devoir quel differents supports pour une pose de resine merci d avance

salut les filles
je suis inscrite chez karis et je compte passer l'examen en juin 2010 je viens d'apprendre que karis propose des DVD de pratiques y aurait il parmis vous, une qui les aurait et pourrait me les passer?
merci par avance!
luna

slt meline 40 dsl pour les corrigés j'attend de les recevoirs je vous les rajoute en ligne bientot

pour ruby62300
2. Les différents supports utilisés pour une pose de résine sont :
- Des formes adhésives
- Des capsules
voila les miss

slt luna 64 j'ais eu l'offre des dvd mais je ne l'ais ai pas pris pour le moment dsl

bonjour
moi j arrive pas a trouver 2 question sur le devoir 1 de techniques esthétiques la 1er questions que je chercher et: quelles est la différence entre un soins des ongles,soins des main et une manucure. et la 2ieme questions c: donnez le déroulementcomplet d un soin des ongles en indiquant les produit et instruments utilisés sa serais sympa de me donner les reponse stp merci

bonjour

j aurai voulus savoir les filles karis vous propose des dvd en plus a payé de votre formation et il y en a combien ?

bisous

Il y en a 5 en tout epilation, visage, corps, manucure, et maquillage et ils ont a 50 euros chacun.... sympa karis... vu deja le prix de la formation ils auraient pu les envoyer gratuitement... ils abusent...

50 euros c abuser ils durent longtemps alors car 50 euros pour 15 minutes non merci

bonsoir, est ce qu'une de vous a fait le livre phique et chimie en BP, je rame...merci d'avance

Retour